Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Jeu] Quizz sur les armes

Réponses mises en avant

• Réponses 1,2k
  • Vues 114,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je vais te l'accorder vodka, pour la peine. Il s'agit du PHaSR acronyme de "Personnel Halting and Stimulation Response" cette arme développée par les ingénieurs de l'US air force tire un laser désorientant l'ennemi et l'aveuglant. Cette deuxième fonction pose problème, en 1995 un protocole de l'ONU à banni les armes laser provocant l'aveuglement définitif. Or, théoriquement, cette arme n'aveugle que temporairement. Bref ce prototype ne sera pas produit pour tout de suite.

On peut dire aussi que le nom de l'arme est un clin d'oeil au Phaser de star trek (même si j'y verrai plus une lance goa'uld).

http://www.af.mil/news/story.asp?storyID=123012699

Je sais mais j'adore les armes et j'aimerai en apprendre plus ou sinon quel topic vous me conseillez ??

[---]

Au fait quelqu'un aurait il une version de Command and Conquer pour linux ???

Je sais que c'est bête mais j'ai fait installer linux chez moi et comme je suis fan des jeux comme C&C j'aimerai savoir si c'est possible.

Nettoyage / Condensation des posts / Suppression du langage SMS

Un petit effort ;)

Modifié le () par ArZeniSt

• Auteur

C'est russe et c'est en projet remplacer les makarov et autres flingues obsolétes dans la police russe (avec le MP-443 Gratch/PYa) très bientôt.... C'est chambré en 9x19mm et à la base c'était une arme de tir sportif...

• Auteur

Nope, bon ben personne n'a trouvé. Faut dire que je vous l'accorde c'est super difficile car on en parle que sur quelques sites russes (y'a moyen aussi de trouver des videos sur youtube je crois)

C'est l'Efimov PE-9

Bon on continue alors, plus simple:

rjtrim4.jpg

Steyr Mannlicher c'est autrichien, Mais le Steyr AUG est notamment produit en Australie et est utilisé dans leur armée.

Bravo Tehnloss c'est bien le steyr SPP, modèle réduit (et semi-automatique) du steyr TMP.

A toi !

mais non ça ne peut être qu'un pistolet à colle pas rechargé (promis c'est la dernière fois que je flood sur ce topic)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.