Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule C


Gargeto

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a fais uniquement le match 1, c'est donc normal qu'il n'y ai que celui la ;)

Pour ma part, j'ai pas eu trop de chance hier pour contacter mes adversaires, ou ils étaient déjà occupés ou pas la :(

Je m'absente jusqu'à mercredi donc donnez moi vos disponibilités a partir de mercredi ;)

Link to comment
Share on other sites

ah. Je suis là maintenant !

Bon vas y prend mon msn et wizz moi quand tu es dispo : mathias.chat@mongenie.com

J'ai créé une partie en salle FR mais je suis pas sur le jeu donc passe par msn obligatoirement car je travaille sinon.

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

Jté attendu 20 min tantot, t'abuse...

De plus jsuis pas persuadé que mathias.chat@mongenie.com sois une adresse msn...

enfin je vais sur le jeu maintenant, je regarderais jte ferais un signe si jte voix.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle Ztitus que les matchs sont en BO3 soit 2 matchs consécutivement contre ton adversaire sans te déconnecter du multi. Il faut enchaîner les deux matchs.

C'est une blague O_o

Ça change quoi d'en faire que 1, vu que l'autre est déjà fais ?

Jdis ça simplement pour Angel qui a gagné sont match et à ça place, jl'aurais un peu mal de devoir le refaire.

Enfin bon, désolé angel, vas falloir les refaire.

Alors, si c'était possible de clôturer tout les matchs aujourd'hui, ça me ferais plaisir.

A savoir 2 match contre angel et 2 contre O.Z

Etes vous donc libre aujourd'hui et si oui à quelle heure ?

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas obligé de les refaire tous les deux vu que tu as déjà fait un match contre Hatake et un contre Angelofwars. Il faut que tu joues encore un match contre angleofwars et un autre contre hatake où c'est toi qui choisit la map pour respecter le BO3 et valider le résultat final de l'affrontement.

Tout est indiqué !

merci d'essayer de respecter un minimum les règles !

Link to comment
Share on other sites

Ouah bas Ztitus !!

N'abandonnes pas au pire s'il n'y as pas match, ce sera aux organisateurs de trancher.

moi je m'apperçois déjà qui est de bonne fois,

mathias.chat@mongenie.com

Est ce une adresse hotmail ?

je ne crois pas !

J'espère bien te rencontrer en duel Ztitus ;)

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

désolé mais je ne rajoutes pas toutes les adresses que je vois sur les forums

a ouai je viens d'essayer magie, vraiment bizarre comme adresse désolé Hatake ;)

EDIT : je lui ai fais mes excuses

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

Bon, on vas faire simple, c'est moi qui vais vous donner rendez vous et vous me dites si vous étés disponible.

(Je refais donc un dernier test d'organisation des rencontres avant d'abandonner le tournoi)

Etes vous libre ce soir à 17 heures ?

Si non

Etes vous libre du week en et si oui, à quelle heure ?

(PS: ne dites pas que vous êtes dispo si vous n'en êtes pas certain à 200%) ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben jsuis désolé Gargeto mais bon il est 17h20, j'avais rendez vous avec OZ a 17 heures pour faire nos matchs et encore une fois j'ai attendu 20 min dans le vent.

Donc maintenant ça ce feras ou non mais j'attends plus des gens pas ponctuelle et qui en ont rien à f.....

On verra bien avec Hatake.

Link to comment
Share on other sites

Une petite note que je fais au passage concernant les salles de match.

Sachez que par exemple la salle Français 1 KW n'est pas la même salle Français 1 TW.

Et oui les 2 jeux ont les mêmes nom de salles mais elles ne sont pas communes.

Je le sais car j'ai déjà eu le coup d'attendre des membres de mon clan sur une salle TW pour tchater j'ai attendu attendu, mais en faite ils étaient tous là, "méme salle" mais sur KW.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...