Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule C


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

IamO.z les matchs sont à faire en salle français1. C'est indiqué dans le règlement et rappeler dans une annonce. Merci de les lire afin d'éviter tout incident comme celui-ci !! Je ne me suis pas embêté de rediger des règles pour rien. Cela a été fait pour assurer un bon fonctionnent du tournoi.

Refixer un rendez-vous rapidement et celui qui ne sera pas à l'heure en salle français1 ou ne repesctera pas une règle du tournoi (à propos des désynchro, des maps, des déconnexions, des post de replays...) lui sera infliger une défaite par forfait, c'est à dire (je répète le règlement!) 2points pour le vainqueur et -1pt pour le forfait ou le retard non prévenu (et merci de ne pas prévenir 10 min avant le rendez-vous). Si votre adversaire est en retard de plus de 15min, venez poster sur le forum pour me signaler le retard ou l'absence du joueur. J'agirai en conséquence.

Sur ce, refixer vous un rendez-vous et respecter vos engagements et tout se passera bien. Bons matchs à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis désolé pour les Modo mais la monsieur OZ commence sérieusement a me gonfler donc mon petit OZ:

De un si tu aurais pris la peine de lire les règles du tournoi, il est dis :

- Conditions d'avant match :

Chaque match devra se faire en partie non classé, avec 10 000$ de départ, pas de caisse et en salle Français1.

De deux, je t'ai bien indiqué au dessus que je t'attendais en Français un et de trois faire attendre les gens c'est pas mon genre, je déteste attendre les gens alors je suis loin de leur faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse.

Donc pour moi c'est réglé, je ne compte pas jouer contre toi vu que t'as l'air super sérieux comme gars (a moins que tu sois un kevin de 15 ans, ça expliquerais beaucoup de chose :rolleyes:)

Je m'excuse au prés des modos mais la ya foutage de gueule.

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause tout simplement d'un problème de salle si j'ai bien compris. IamO.z était à l'heure comme pour le premier rendez-vous apparemment mais il t'attendait en salle confirmé1 et toi en salle français1.

Ce problème de salle étant réglé désormais et n'étant pas un problème de ponctualité, essayez de refixer une date quand même.

Le but du tournoi étant de jouer tout simplement, j'aimerais ne pas avoir à infliger de forfait à IamO.z même si il est entièrement dans son tort.

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu qu'il y a un non respect des règles chez chacun d'entre vous (IamO.z la salle et Ztitus le BO3), je considère votre match comme match nul 0-0 et vous ne marquez aucun point chacun.

Ztitus, il te reste à rencontrer Hatake dimanche à 19h dès qu'il a confirmé ici.

IamO.z, il te reste à rencontre Hatake également.

Ztitus, dis moi si tu acceptes de continuer le tournoi. Tu ne rencontreras plus IamO.z.

Je vous prie d'essayer de remplir quelques objectifs du tournoi, c'est à dire amusement et fun.

Link to comment
Share on other sites

Bon Ztitus abandonne toute façon c'est GG !!!!

Nan jdéc. J'avoue que ça me ferais chier à ta place Ztitus mais de là à dire qu on a une mentalité de merde c'est extrapolé. Moi j'avoue j'ai trop zapé le premier match jmen excuz mais oz a attendu tout comme toi, il s est juste gouré de salle ce con. Bref, autant faire vos match. Imoz viens en salle fr 1 obs mon match vs titus et apres tu le joue. C Bon ? (dimanche 19h). PS : si j'ai un empechement je vous préviens ici.

edit : hé knolz bouge retourne dans ton topic salle noob .

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez toujours faire votre match Ztitus et IamO.z si vous le souhaitez sinon c'est 0-0 et aucun point pour les deux.

Hatake, je rappelle une fois de plus le règlement, aucun observateur n'est autorisé pendant les matchs du tournoi afin d'éviter d'éventuelles désynchronisations tant que le patch n'est pas sorti.

Link to comment
Share on other sites

Non IamO.z, c'est bien 0-0 si Ztitus refuse le match car au final, tu étais absent au deux rendez-vous que vous vous étiez fixés (même si tu n'étais pas loin en salle confirmé1).

Mais faîtes le match quand même, le but n'est pas de se prendre le choux mais de jouer à CnC uniquement.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'attendais salle français1? J'ai relu les posts et tu avais dit 14h - 15h30. Ztitus a posté sur le forum à 15h02 pour dire qu'il était sur le jeu donc j'imagine qu'il était salle français1 pour faire son match. Toi tu ne devais sans doute pas y être à 15h02 or tu avais précisé 14h - 15h30. Donc Ztitus n'était pas en retard. Je comprends que tu n'es pas resté à attendre de 14h à 15h30 en salle français1 mais comme tu n'as pas précisé d'heure, d'après ton post, je considère que tu t'étais engagé à être là et prêt à tout moment de 14h à 15h30 en salle français1. Donc pour moi tu es en tort.

Par suite, si Ztitus refuse le match (que je trouve dommage) cela sera match nul 0-0 entre vous deux. Je n'infligerai pas de points négatifs (forfait lourd) bien que tu sois dans ton tort IamO.z car Ztitus a également commis des erreurs à propos du Bo3.

Link to comment
Share on other sites

Bref. Je pense que tu vas être d accord avec moi Gargeto. Match nul entre vous deux. De toute façon, ça n'influencera pas le classement final IamO.z il te suffit de gagner tes autres matchs (excepté moi bien entendu) pour passer. Donc il n'y a aucun problème de fond. Ztitus est vexé puis c'est tout. Tanpis on a plus 5ans alors match nul pour les deux et basta ! à ce soir 18h. salle FR 1

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Moi je n'avais pas compris ton message comme ça et Ztitus non plus, il a compris comme moi c'est à dire que tu étais dispo à partir de 14h jusqu'à 15h30 pour débuter un match.

ok, si t'arrive a avoir une heure plus précise ça serais bien, jme voix mal attendre une heure trente O_o.

Essaye la prochaine fois d'être plus précis et plus explicite dans ton message.

Perso, j'ai posté dans ma poule que je serais dispo cette après-midi jusqu'à 17h. Donc si mon adverssaire me contacte à 16h59 pour faire le match, je serais dispo. Au final, en fait je dois m'en aller vers 18h, j'ai prévu au maximum 1h pour faire le match en BO3 ce qui est correct. C'est pourquoi j'ai dit que j'étais dispo jusqu'à 17h.

L'affaire est close, si Ztitus ne veut pas faire le match demain soir, ce sera match nul entre vous.

Link to comment
Share on other sites

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]tin les mecs....

Ben c'est toujours le même qui fou la merde...

Sinon Angel tu es libre quel jour, qu'on fasse notre match (car il nous en reste 1 ou 2) ?

EDIT: Hatake, t'as regardé si t'es replay n'auraient pas été enregistrés sur le battlecast de EA ?

Edited by Ztitus
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que les 2 victoire de Hatake vs IamO.z de poster. Si un de vous deux peut poster le replay si vous l'avez de la défaite de Hatake...

Mais je prends en compte le résultat 2-1.

Je mettrais à jour la poule demain.

Link to comment
Share on other sites

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]tiens salut hatake t'es partout toi ça y est :) tu me fais rire ...

Tu vas pas rire longtemps si tu continue..

En même temps c'est vacances. Donc vu que je vais pas faire la chouille tout les soirs car cest trop fatiguant du coup je train un peu sur KW

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...