Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule C


Gargeto

Recommended Posts

Merci beaucoup Hatake. Tes encouragements font plaisir. C'est mon premier tournoi. Pas forcément très évident à gérer car je n'ai pas beaucoup de temps la semaine à cause des cours et des projets de fin d'année à rendre et à soutenir. Mais le tournoi se passe dans l'ensemble très bien. J'espère juste que tout le monde aura fait ses matchs avant dimanche soir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle rapidité ! ;)

Tu m'as devancé là. Bref, je crois que rejouer notre match avec iamoz n'est plus vraiment d'actualité au vu des quelques informations que nous révèle ce lien..

Mes matchs sont donc terminés pour ma poule.

Edit : Certains doivent aimer me voir perdre ! Le replay où Iamoz me bat a été posté (par lui ?) sur GR.org lol ! (alors qu'il est absolument inintéressant..)

http://www.gamereplays.org/KanesWrath/replays.php?game=40&tab=upcoming&show=details&id=33875

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

Je considère que AngelOfwars est forfait pour son match contre Ztitus car Angelofwars n'a pas donné de signe de vie depuis plusieurs malgré les mp et les post ici. Donc pas de délai supplémentaire.

Donc cela fait :

1er Hatake 6pts

2ème IamO.z 3pts

3ème Ztitus 3pts

4ème Angelofwars 2pts

IamO.z est 2ème grâce à sa victoire dans le match1 contre Hatake => Il a plus de victoire que Ztitus.

Le tableau sera mis à jour demain.

Poule terminée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...