Moody Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 je n'arrive pas a me connecter sur la fureur de kane online sa me met a chaque coup "connexion impossible a la fureur de kane en ligne" avez vous eu le meme problème ? si oui l'avez vous résolu ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Pourtant tu es en Bretagne, tu devrais avoir une super connection. ^^ A mon avis, cela doit venir de ton routeur. Déjà, dis nous si tu arrivais à jouer online avec TW ? Et si tu as changé de modem, de connexion depuis TW ? Je te demande ça car les ports sont les même pour TW et KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 hummm quand je jouai avec TW j'était avec FREE il me semble, je suis chez club internet a présent mais je vais essayer d'aller sur TW online et on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ok bonne idée. Essaye avec TW. Si ça ne fonctionne pas non plus, c'est qu'il faut très certainement ouvrir les ports de ta box club internet. Tu as la liste des ports à ouvrir dans le manuel de TW et il y a aussi des conseils dans le manuel de KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 J'ai testé sur TW ça marche pas de problèmes. Mais c'est toujours pareil avec La Fureur de Kane, impossible de se connecté. Dieu sait combien j'ai envi de tester mes strats online .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Moody : voir manuel de TW page 54, manuel de KW page 42, et le readme du dossier support: Command & Conquer 3: Kane's Wrath utilise UDP ports 8088-65535. pour ouvrir les ports de ta box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 je teste ça demain, j'ai pas le temps ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Et n'oublie pas aussi de vérifier si ton pare-feu logiciel laisse passer CnC3KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 je ne peut le fair sans que mon frere soit la car c'est lui qui s'occupe de la box il a donc le login le passe et tous ça avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 sa ne marche toujours pas? car des jours moi non plus je n'arrive pas à me connecter je ne sait pour quelle raisons. Ré essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Alors Moody, est-ce que ça fonctionne après avoir regardé du côté de tes ports de ton routeur ? Pourras-tu participer au tournoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts