Jump to content
Command & Conquer SAGA

Analyse de la map "Heaven and Hell"


Recommended Posts

Désolé, mon anglais me limite trop pour proposer une traduction correcte.

Je ne connais pas encore cette map donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, si elle est bien ou pas. J'ai juste remarqué qu'il y a deux champs de tibérium bleu. Juste pour info, sachez que l'économie par rapport à TW a changé. En effet, un récolteur plein de tib vert produit 1200$ tandis qu'un récolteur plein de tib bleu ne fournit que 1800$. Voilà, finis le tib bleu 2 fois plus cher que le tib vert.

A propos des maps, je n'ai testé que quelques unes en 1vs1 (pas encore eu le temps pour les autres), j'aime bien la nouvelle map : décision guerrière, elle est grande avec un immense champ vert dès le début.

Link to comment
Share on other sites

Oui les reliefs et la taille de la map sont intéressants car cela rend encore plus intéressant l'aviation qui permet des attaques rapides.

Le scouting (= scruter) est très important notamment sur cette map et avec l'équilibrage actuel pour savoir si tu vas te prendre un spam chercheur, un rush chasseurs de tempête, ou encore un tech très rapide sur les méchapède (chenille scrin surpuissant)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...