tchutch Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Apoc vous propose pour le Tacitus Thursday, qui continuera bien que le jeu soit sorti, l'analyse complète d'une map multijoueurs "Heaven and Hell" jouable en 1vs1 et 2vs2. Voir sur le site officiel : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=135#NewsMain s'il y a des motivés pour traduire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 J'aurais pu faire une traduc' grosso modo mais là je fais pleins de choses en même temps que venir sur le fofo donc c'est sans moi, désolé Tchutch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 c'est pas pour moi, je comprends l'anglais... et je comprends que tu n'ai pas le temps car je n'en ai pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Désolé, mon anglais me limite trop pour proposer une traduction correcte. Je ne connais pas encore cette map donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, si elle est bien ou pas. J'ai juste remarqué qu'il y a deux champs de tibérium bleu. Juste pour info, sachez que l'économie par rapport à TW a changé. En effet, un récolteur plein de tib vert produit 1200$ tandis qu'un récolteur plein de tib bleu ne fournit que 1800$. Voilà, finis le tib bleu 2 fois plus cher que le tib vert. A propos des maps, je n'ai testé que quelques unes en 1vs1 (pas encore eu le temps pour les autres), j'aime bien la nouvelle map : décision guerrière, elle est grande avec un immense champ vert dès le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 De plus; cette map encourage entre autre le scouting et dispose d'importants reliefs par leur nombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Oui les reliefs et la taille de la map sont intéressants car cela rend encore plus intéressant l'aviation qui permet des attaques rapides. Le scouting (= scruter) est très important notamment sur cette map et avec l'équilibrage actuel pour savoir si tu vas te prendre un spam chercheur, un rush chasseurs de tempête, ou encore un tech très rapide sur les méchapède (chenille scrin surpuissant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Yay... je peux pas tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Comment ça Martin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Comment ça Martin ? car son KW va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts