Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta AR3 : aucun problème et email !


Recommended Posts

Aaron Apoc Kaufman vient de tout résoudre :

Pour tous ceux qui ont rentré leur key valide cette semaine pour la beta et qui ont eu un message d'erreur, ils sont en fait bien enregistré, il s'agissait que d'un problème d'affichage html.

Pour rassurer tout le monde, EA Los Angeles va procéder prochainement à un envoi d'un email de confirmation à tous les inscrits. CnC-Addict vous informera comme d'habitude quand cet email aura était envoyé.

Hey everyone,

Alright, the Comrade General apologies for what has seemingly been a very confusing Beta registration process. Well let me tell you, do not fear!

Alright, I know that's not easy so here is the basic update.

Many if not all of you entering keys in this week have probably gotten the "unsuccessful" message. Well if you are entering a valid key from your Kane's Wrath box and getting this message, its actually an HTML error.

YOUR KEY IS VALIDATING and YOU ARE SUCCESSFUL.

Problem is on our back-end we are fixing some code so our system syncs up the key. To keep it simple in explanation, the page should be telling you "successful".

So we should have this fixed by tomorrow, but rest assured if you registered this week, you should be fine. You may try again, but you should be fine.

We'll be looking to send an initial e-mail out soon to everyone who registered, this way you will know for sure.

Our apologies, but we will get you all in.

Thanks,

APOC

Link to comment
Share on other sites

Pff, je suis allé à Intermarché exprès aujourd'hui, j'avais pris mes sous et tout, y'avait plein de jeux (Crysis, Bioshock, Frontlines etc...) mais pas KW qui est pourtant sorti la semaine dernière ; j'ai demandé, y'en avait même pas en stock...

Dégoûté, j'arriverais jamais à le choper !

Link to comment
Share on other sites

LOL, ouais mais y'avait bien Crysis et tout les gros hits, même des moins bien genre SOF3 ou Turning Point...

Si ça se trouve, c'est un complot des Rochefortais contre moi (je suis au lycée à Rochefort) ; ils les ont tous achetés avant que je vienne ! :D

Et à La Rochelle, y'a que Carrefour ; sauf que y'a ni bus pour y'aller, j'ai pas de permis, je suis dans un trou paumé, et mes parents s'en foutent bien de ça ! Donc voilà...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ah ou ic'est vrai que les quebecois ne connaissent pas Shopi

Et ben les shopis sont de touts petits supermarchés de proximité. Il existe encore plus petits (Lidl, Ed et Aldi...) mais généralement c'est juste le genre de lieux ou tu peux trouver de quo ite dépanner si tu manque de poivre ou si t'as besoin d'une pomme dans l'urgence, c'est aussi pratique pour les personnes agées qui n'ont plus toute leurs santé et qui n'ont pas looin à aller pour faire leurs courses, mais généralement c'est aussi le genre de magasin ou tu as 2 jeux videos qui se battent en duel dans une vitrine prés de la caisse, et encore souvent il n'y en a pas du tout...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...