Jump to content
Command & Conquer SAGA

Intéresse par un futur Tournoi sur Kane Wrath ?


Tow_Gandalf

Recommended Posts

Bonjour,

Un Tournoi 1vs1 sur Kane Wrath, ça vous intéresse ?

Alors oui, peut être que, vous avez-vous dire que c´est un peu tôt pour savoir, mais ça n´engage à rien du tout. Nous désirons connaître la motivation des joueurs pour un futur tournoi qui devrait avoir lieu en fin Avril.

Si effectivement vous êtes intéresse venez nous le dire ICI

CDLT Gandalf

Edited by Tow_Gandalf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Il y aura sans doute des intéressés, mais le problème vient du fais que nous avons nous aussi un tournoi C&C Saga en préparation donc...

Mais vois cela avec le Staff qui y est fraîchement attribué, il sera plus précis que moi.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Bah qui dit tournoi en commun, ça dit un staff composé de personnes venant de deux sites, a la mentalité différente etc, etc

Logiquement ça se passe bien, mais il faut juste que les deux aprennent a bosser ensemble^^

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée un tournoi Tow. J'encourage l'organisation de tournois ( je ne vous sens pas trop étonné^^).

La préparation du grand tournoi cnc-addict est en phase terminale.^^

Après, il s'agit d'un tournoi un peu spécial (je n'en dis pas plus) dans son déroulement (pas sur une seule journée. Donc si TOW, vous fâites un tournoi sur une après-midi, il n'y aurait aucune concurrence à notre tournoi prévu.

Pour du 2vs2, ça pourra se faire après sans problème, sur une après-midi ou bien suivant le nombre de joueurs faire une soirée tournoi 2vs2.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...