Tow_Gandalf Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 (edited) Bonjour, Un Tournoi 1vs1 sur Kane Wrath, ça vous intéresse ? Alors oui, peut être que, vous avez-vous dire que c´est un peu tôt pour savoir, mais ça n´engage à rien du tout. Nous désirons connaître la motivation des joueurs pour un futur tournoi qui devrait avoir lieu en fin Avril. Si effectivement vous êtes intéresse venez nous le dire ICI CDLT Gandalf Edited April 3, 2008 by Tow_Gandalf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 (edited) Bonjour. Il y aura sans doute des intéressés, mais le problème vient du fais que nous avons nous aussi un tournoi C&C Saga en préparation donc... Mais vois cela avec le Staff qui y est fraîchement attribué, il sera plus précis que moi. Edited April 3, 2008 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 il y aura un tournoi Saga, un tournoi TOW ensuite et normalement un en commun aux deux, mais bon plus il y aua de tournoi mieux ça sera pour les fans donc un seul mot : Cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Tiens, un tournoi en commun? Je n'étais pas au courant, mais j'espère juste que ça va bien se passer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 pourquoi ça se passerait mal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Bah qui dit tournoi en commun, ça dit un staff composé de personnes venant de deux sites, a la mentalité différente etc, etc Logiquement ça se passe bien, mais il faut juste que les deux aprennent a bosser ensemble^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Voilà, et que l'esprit de compétition n'aille pas trop loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Un tournois TOW-SAGA ça sera génial ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 moi ca ne m'intéresse pas trop. d'abord j'ai pas le jeux ensuite je préfèrerai du 2Vs2 (je suis une grosse merde en jeux en résau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 C'est une bonne idée un tournoi Tow. J'encourage l'organisation de tournois ( je ne vous sens pas trop étonné^^). La préparation du grand tournoi cnc-addict est en phase terminale.^^ Après, il s'agit d'un tournoi un peu spécial (je n'en dis pas plus) dans son déroulement (pas sur une seule journée. Donc si TOW, vous fâites un tournoi sur une après-midi, il n'y aurait aucune concurrence à notre tournoi prévu. Pour du 2vs2, ça pourra se faire après sans problème, sur une après-midi ou bien suivant le nombre de joueurs faire une soirée tournoi 2vs2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tow_Gandalf Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Bonsoir à tous, De nouvelles informations concernant le Tournoi sont arrivés aujourd'hui : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6209 Cdlt Gandalf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts