Jump to content
Command & Conquer SAGA

Infos d'Apoc sur les quelques problèmes...


Recommended Posts

Apoc vient de poster une réponse sur l'état des différents dossiers liés à Kane's Wrath :

Les vainqueurs du mini tournoi seront connus aujourd'hui.

-The KW Ladder Challenge weekend winners will be revealed tomorrow (Wednesday). Been doing some extra research, wanted to make sure all is covered. And hey, maybe you're one of the lucky 10...=)

L'équipe du jeu travaille sur le problème de désynchro.

- Desyncs in Kane's Wrath - we are hot on this issue and working with the forum mods, our QA team, dev team to try and dissect the issue. Right now we are testing everything everyone is suggesting, but we cannot repro it with exact steps. The biggest help from you guys for our mods would be if you can post a replay with exact repro steps on how to desync. We will continue doing our best to try and figure out the ultimate issue here/

Déconnection, cheats : Apoc reste attentif sur ce sujet, rien ne sera accepté.

-Disconnects and cheaters - No sleep for the weary, we're after you, so beware, same process, same rules, same bans, same Iron Fist, and it will come down hard

1er patch de la Fureur de Kane sera fait au plus tôt à la fin du mois pour laisser le temps à l'équipe du jeu de bien voir les modifications nécessaires.

-1st Patch for Kane's Wrath - no ETA yet, but rest assured we are taking all your comments in to consideration and I will keep you posted. We have a while this month before we really understand core balance issues, keep playing and trying new things out!

Le problème des clés de la beta d'Alerte Rouge 3 est connu, il ne faut pas avoir peur le problème sera résolu bientôt.

-Red Alert 3 Beta Keys - we know some people are still having issues, we are also working round the clock to fix this and address. Will keep you posted, for most of you, it should work just fine. Again, rest assured, we will work to get everyone in the first phase who is trying to register now, even if you are having an issue. Do not fear, we will solve this quickly.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est plutôt l'arrivée du premier patch qui m'interesse là-dedans ...

Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir changer ? Parce que niveau équillibrage, ça me paraît pas mal là ... En tout cas, y'a pas d'avantages/désavantages flagrants.

Bon, après, ça serait bien qu'ils remontent un peu le Mammouth, parce que pour le moment il fait pitié ; faudrait peut-être qu'ils remontent un peu aussi le Redempteur, parce que bizarrement, je le trouve assez faible face aux autres.

Le VBMI a 4 emplacements de garnison, il est plus lent mais plus résistant, et il récolte du Tib' ; l'Eradictateur, lui aussi, a 4 emplacements de garnison, il récupère en plus de l'argent pour chaque unité détruite dans la zone, et il a une attaque de zone (en tout cas, chez-moi, il détruit 4 Scorpions d'un coup). Le Redempteur, lui a seulement 2 emplacements de garnison, un Générateur de rage qui fonctionne à moitié (en tout cas dans la campagne, s'ils sont 50 sur lui et que je lance le Générateur de rage, y'en 3 à tout casser qui commencent à taper les autres) et ...ses yeux pour pleurer.

Link to comment
Share on other sites

Normal, le redeemer est de facture Noddie ;)

Plus sérieusement, le Nod n'est pas fais que pour les affrontements de face tel que le GDI...Rend le redeemer furtif, ces capacités seront revues à la hausse. Sinon c'est problématique le générateur défectueux...

Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin quand même c'est une épic unit....

Dans la première mission contre les aliens on nous demande de sortir un rédempteur pour exploser la grosse araignée.

Etant donné que la grosse araignée fait assez de dégats et que mes défense cosntituées d'obélisques sont franchement ridicules, j'envoie le rédempteur en me disant que c'est bgon, puisque c'est l'objectif....

Ahhhhhhhh ben il y a eu comme qui dirait un manque de performances.....(d'autant plus que j'ai eun la sale impression que soit l'hexpode se régénerait par je ne sais quel moyen, soit le rédempteur est franchement nul, parce que niveau dégats.....)

Link to comment
Share on other sites

Nan, l'Héxapode de la campagne est surtout "niveau 4" : si tu le selectionnes, tu pourras remarquer un signe violet bizaroïde en haut de la séléction ...il est même pas vétéran, il est héroïque dès le début !

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal aussi à l'avoir : un Redempteur (avec deux saboteurs) accompagné d'une cinquantaine de Scorpions améliorés à fond (laser et blindage) pour l'abbattre. A la fin de l'assaut, il me restait 4 Scorpions ...qui sont passés héroïques ou vétérans en le détruisant ! Ce sont surtout les dégâts de zone (même attaque que le Vaisseau de Guerre Dévastateur ...) qui faisaient ch'quitte : il me dézinguait 3-4 chars Scorpions en UN coup !

EDIT : J'ai pas envie de tester maintenant, mais je pense pas qu'un Redempteur héroïque soit avantagé par rapport à un VBMI/Eradicteur héroïque !

EDIT 2 : En fait, le gros désavantage du Redempteur c'est qu'il peut pas être rentable : les autres rammassent des sous de différentes manières, pas lui !

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

moi l'hexapode éradicator je l'ai tué avec 10 vertigo 5 attaque de rédempteur et 5 scorpions ça a fait l'affair lol mais c'est vrai que j'ai fait vite car avec le niveau qu'il avait valait mieux le tuer rapidement de peur qu'il reprennent sa vie

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...