Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug mystiques


Recommended Posts

Y'a pas de probleme pour l'IA c'est juste que moi je ne peut pas les voir, j'arrive dans la mission en campagne ou il faut les tuer heureusement qu'il y a le carré de l'objectif.

Sinon impossible de les voir arriver pour moi je dois attendre qu'ils prennent le controle d'une unité et suivre le lien de domination ou bien en voyant le bug les accompagnant voir passer mo curseur ou petit bonheur la chance en esperant qu'il devienn rouge pour les attaquer.

Link to comment
Share on other sites

P'tain je suis comptant d'avoir changé d'ordi. En max les Mystiques marche sur la tête c'est marrant, mais pas autant que la grue GDI qui fait la danse du robot.

Il y a peut-être eu un problème d'installation.

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai résolu le problème j'ai du faire passer "modélisation" de élevée a faible.

Ce qui fait que maintenant je joue avec tout au minimum.

D'ailleurs en parlant des mystiques ce qui me fait bien marrer c'est que certains marchent a quatre pattes comme des animaux.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Wah c'est encore plus moche que chez moi !

Ton jeu est rapide ou il est lent ? Moi c'est plus joli mais dans tous les cas, même en minimal, il est lent ! Même avec la vitesse du jeu au max. Les roquettes arrivent aux ralentis et le Mammouth prend 3 heures pour tourner ses canons... :D:(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...