Voltigore Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 (edited) J'ai un bug quant je recrute des mystiques: ils provoquent des bugs graphiques et n'apparaissent pas a l'écran voyez plutot: Edited March 31, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 WTF O_O Pourtant à ce que je vois ta config est au minimum. Est-ce que les ennemis les voient quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 Y'a pas de probleme pour l'IA c'est juste que moi je ne peut pas les voir, j'arrive dans la mission en campagne ou il faut les tuer heureusement qu'il y a le carré de l'objectif. Sinon impossible de les voir arriver pour moi je dois attendre qu'ils prennent le controle d'une unité et suivre le lien de domination ou bien en voyant le bug les accompagnant voir passer mo curseur ou petit bonheur la chance en esperant qu'il devienn rouge pour les attaquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 lol les mystyiques sont tellement puissant qu'ils manipulent ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 P'tain je suis comptant d'avoir changé d'ordi. En max les Mystiques marche sur la tête c'est marrant, mais pas autant que la grue GDI qui fait la danse du robot. Il y a peut-être eu un problème d'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 sa doit etre sa CG t'es drivers sont a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 c'est un model comme un autre, je ne pense pas que ce soit sa Carte graphique ; mais c'est bien de vérifier, il faut toujours garder les pilotes à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 J'ai eu le même problème en ligne. Ma carte graphique est à jour, et est capable d'afficher des graphismes élevés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Ca te fais ça pour tous les Mystiques (alliés comme ennemis, quel que soit la couleur), et seulement avec cette unité ? C'est un peu bizarre comme bug ... Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 (edited) Finalement j'ai résolu le problème j'ai du faire passer "modélisation" de élevée a faible. Ce qui fait que maintenant je joue avec tout au minimum. D'ailleurs en parlant des mystiques ce qui me fait bien marrer c'est que certains marchent a quatre pattes comme des animaux. Edited March 31, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Et ben ça c'est du bug! O_o Mais maintenant que tout est réglé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Wah c'est encore plus moche que chez moi ! Ton jeu est rapide ou il est lent ? Moi c'est plus joli mais dans tous les cas, même en minimal, il est lent ! Même avec la vitesse du jeu au max. Les roquettes arrivent aux ralentis et le Mammouth prend 3 heures pour tourner ses canons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts