Mars 27, 200818 yr Pour tous ceux qui ont un problème avec la registration pour la beta, pas d'inquiétude, Aaron vient de me répondre : le problème vient du site et devrait être réglé cette nuit : Please tell people this is not a problem with the key, it's the website, it should be fixed by early this afternoon, people will just need to go back and enter it again, no worries!
Mars 27, 200818 yr Il a aps donné d'heures, ce qui fait qu'il faudra revenir fréquamment Bon, le prmeier qui l'entre prévient les autres
Avril 1, 200818 yr Bonjour à tous, Et bien moi, j'ai comme réponse :"your beta key was not succesfull. please try again".... Super au point ce site... Qui pourrais m'aider ? j'ai essayé avec les lettres en majuscule et minuscule... Bien cordialement. Modifié le (Avril 1, 200818 yr) par Maxwell Trivette
Avril 1, 200818 yr J'ai essayé à 18h et maintenant à 23H. y'a pas j'ai une chance extrordinaire... lol heureusement, que kane wrath ne m'a pas déçu ! Cordialement. Modifié le (Avril 1, 200818 yr) par Maxwell Trivette
Avril 1, 200818 yr J'ai passé ma nouvelle clé d'enregistrement (celle que j'ai eue en échangeant inutilement KW) à un ami et quand il essaie de s'inscrire ça marche pas.
Avril 2, 200818 yr Auteur Apoc est au courant du problème avec certaines clés, ils s'en occupent pour régler cela. Hey guys, We're looking in to why certain keys are not working. A major fix was put in place yesterday. I will double check right now, apologies, standby. Do not worry, you will all get in early in phase 1. -APOC
Avril 2, 200818 yr Waaa, thx Apoc! C'est super qu'il s'occupe de cette affaire en personne, ce type est génial!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.