Jul La Menace Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 voila j'arrive pas a lancer le jeu car ca me met "conflit avec un programme d'emulation" or jai verifier que je les ai tous desactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 test plusieur fois j'ai ca aussi avec HW2 , relance le , si ca dur , expulse tout tes programmes et tes lecteurs virtuels (Starforce referait t'il son apparition ????) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 tu parle de quel jeu car visiblement tu n'as pas posté dans le bon forum !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Oui...Ici t'es dans Alerte Rouge 3, C&C3 c'est en dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 oups mince escusez moi, la boulette, je parle de cnc 3 KW et sa m'enerve que sa marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 sa marche toujours pas et pourtant jais tout désactivé pfff j'en ai marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 tu as des émulateurs de disques ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 tu peut m'e, citer parce que la jai tout desinstaller: skpe steam msn etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 tout ça ne bloque en rien le jeu... c'est essantiellement des disques cds/dvd virtuels qui bloquent Les jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur l'ordinateur et, le cas échéant, il suffit de les désinstaller : Clone cd, Clone DVD, Alcohol 120° Daemon Tools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 en meme temps , ce type de protection est anormalk , c'est pas logique que tu doive retiré des logiciels afin qu'un jeu fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Pfff...Ils ont encore merdé à EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ya pas que EA qui met des vacheries comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Moi il me mettait ce message avant que Deamon Tools soit activé... je vais désistaller ce dernier quand même maintenant que je sais qu'il peut faire planter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 la EA me dégoute j arrive toujours pas a jouer alors que jai desinstallé deamon tools et alcool 120 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ta aucun autre logiciel de ce type nero , clone CD car je crois que c'est FARCRY qui refusait que Nero soit mit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 non ni néro ni clone cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 T'as redémarré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 je suis en train de le faire et je réinstalle le jeu, je vous tien au courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Moi j'ai réinstallé et j'ai encore mon problème ! À L'AIDE !!! Mon fichier cnc3ep1.dat est corrompu ! Je veux jouer ! ARG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 mais toi c'est surement une erreur de disque, malheureusement tu va devoir aller l'echanger au magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 DOH ! Connerie... en plus au magasin c'était leur dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 attend je ne suis pas sur demande l'avis de tchutch ou de quelqu'un caller en info Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 dans ton cas martin tu avais le jeu qui fonctionnait avant ? si oui oublie les programmes ou autres, si ton jeu a démarré une fois c'est qu'il n'y avait visiblement pas de problèmes à ce niveau. si le fichier cnc3ep1.dat est corrompu... je sais pas trop ce qu'il faut faire mais je pense qu'il faut tenter une réinstallation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Je viens de réinstaller et ça plante encore. Peut-être qu'en remplaçant le fichier par un autre... à condition que ce soit la version anglaise et que le fichier soit dans le répertoire du jeu et non sur le CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 enfin moi j'ai deja eu sa avec generals, l'instalation qui s'arrete ou bloque a un certains pourcentage c'est bien un problème de cd, j'avais du le reinstaller avec le cd d'un ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 L'installation bloque pas, ça installe correctement, mais quand on part une mission ça plante. Étonnament ça a aussi planté en skirmish quand j'ai déployé mon Reckoner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 et il te dit que c'est ce fichier qui est endommagé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Oui, dans le message d'erreur de Window il dit que C&C3 a planté à cause d'une erreur dans le fichier cnc3ep1.dat Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 et les reglages graphiques sont comme ceux de TW ? bon moi je vais dormir... car là je suis naze... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Les réglages graphiques sont au minimum. Moi je sais pas ce que je vais foutre de ma soirée, mais ce sera surement long et ennuyeux... sauf si je joue à APB pour me consoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Mes amis le problème est résolu !!!!!!!!!! enfaite ce n'etait pas du tout un problème avec un logiciel d'emulation (et oui j'avais quasi tout désinstallé) il fallait remplacer le fichier cnc31p.dat par un autre que j'ai télecharger via un lien sur le site des clans Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 oui mais bon faudra voir si tu pourras jouer en ligne avec ce fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 je sais pas je fini d'abord la campagne puis je verrais si je peu ou pas jouer en ligne, il y a plutot interet Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Étrange... moi j'ai encore le problème même après avoir remplacé mon fichier défaillant par celui de Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts