Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

problème cnc 3

Réponses mises en avant

test plusieur fois

j'ai ca aussi avec HW2 , relance le , si ca dur , expulse tout tes programmes et tes lecteurs virtuels (Starforce referait t'il son apparition ????)

tout ça ne bloque en rien le jeu... c'est essantiellement des disques cds/dvd virtuels qui bloquent

Les jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur l'ordinateur et, le cas échéant, il suffit de les désinstaller :

Clone cd,

Clone DVD,

Alcohol 120°

Daemon Tools

en meme temps , ce type de protection est anormalk , c'est pas logique que tu doive retiré des logiciels afin qu'un jeu fonctionne

Moi il me mettait ce message avant que Deamon Tools soit activé... je vais désistaller ce dernier quand même maintenant que je sais qu'il peut faire planter.

ta aucun autre logiciel de ce type

nero , clone CD

car je crois que c'est FARCRY qui refusait que Nero soit mit

Moi j'ai réinstallé et j'ai encore mon problème !

À L'AIDE !!!

Mon fichier cnc3ep1.dat est corrompu ! Je veux jouer ! ARG !

dans ton cas martin tu avais le jeu qui fonctionnait avant ? si oui oublie les programmes ou autres, si ton jeu a démarré une fois c'est qu'il n'y avait visiblement pas de problèmes à ce niveau.

si le fichier cnc3ep1.dat est corrompu... je sais pas trop ce qu'il faut faire mais je pense qu'il faut tenter une réinstallation.

Je viens de réinstaller et ça plante encore. Peut-être qu'en remplaçant le fichier par un autre... à condition que ce soit la version anglaise et que le fichier soit dans le répertoire du jeu et non sur le CD.

• Auteur

enfin moi j'ai deja eu sa avec generals, l'instalation qui s'arrete ou bloque a un certains pourcentage c'est bien un problème de cd, j'avais du le reinstaller avec le cd d'un ami

L'installation bloque pas, ça installe correctement, mais quand on part une mission ça plante. Étonnament ça a aussi planté en skirmish quand j'ai déployé mon Reckoner.

Oui, dans le message d'erreur de Window il dit que C&C3 a planté à cause d'une erreur dans le fichier cnc3ep1.dat

Les réglages graphiques sont au minimum. Moi je sais pas ce que je vais foutre de ma soirée, mais ce sera surement long et ennuyeux... sauf si je joue à APB pour me consoler.

• Auteur

Mes amis le problème est résolu !!!!!!!!!!

enfaite ce n'etait pas du tout un problème avec un logiciel d'emulation (et oui j'avais quasi tout désinstallé)

il fallait remplacer le fichier cnc31p.dat par un autre que j'ai télecharger via un lien sur le site des clans

Étrange... moi j'ai encore le problème même après avoir remplacé mon fichier défaillant par celui de Tehnloss.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.