Jul La Menace Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 voila vous ne trouvez pas que le chasseur russe SU-47 ressembler beaucoup au fire hawk de TW, mais seulement en un peu plus évolué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 en cherchant bien , et en regardant de tres loin, c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Et c'est reparti...^^ Allons, vous savez bien qu'énormément d'unités de C&C sont tirées de vrais véhicules de combat! Il serait long de tous les répertorier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ça ressemble un peu mais sans plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Vu de dessus et de loin, ça peut ressembler. Sinon (de face par exemple), pas trop nan. En plus, le matos du Firehawk décire celui du chasseur russe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 dans les cnc3 il n'y a pas tant que sa d'unités deriver de la realité, enfin si tu vois des orca, juggernaut zone troopers ou encore des mammouth dis le moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Le Mammouth : un méga Tigre à deux canons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 mais bon moi je trouve que c'est très ressemblant, apar les ailerons a l'arrière, dailleurs les ailes sont quasi identiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Hum je pense que c'est surtout une voilure differente de d'habitude mais la comparaison s'arrete la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Ils ont juste repris le concept d´ailes à flèches inversée avec à la rigueur les plans canards sur l´avant, mais je pense pas qu´ils pensaient à cette appareil là. C´est juste le concept qui les a inspiré. Si vous voulez d´autres comparaisons: Ou alors mais moins ressemblant: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 ouai le fleuron de l'artillerie soviétique, tout neuf j'en avait deja entendu parler sur PTP ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Pas mal le double canon du dernier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Ouais, le premier tank, c'est de la DCA à tout faire, y'en a dans Mercenaries sur PS2 ; sympa. Trop géant le deuxième ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Dommage...Les V2 c'était sympa T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 (edited) Le deuxieme c'est un 2S19 MSTA-S Koalitsiya, il a été concçu pour fournir deux fois plus de puissance de feu que la version initiale afin de faire des pilonages encore plus intenses. Logique en voyant les deux canons. Quelqu'un à parlé de V-2? Edited March 29, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Cool la ressemblance avec le heavy tank Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Ouais, le premier tank, c'est de la DCA à tout faire, y'en a dans Mercenaries sur PS2 ; sympa.Trop géant le deuxième ! oui c'est vrai efficace sur terre comme sur les airs;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 M'a bien fait ch*** ce DCA dans Mercenaries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 C'est un ZSU-57-2 ( deux canons de 57 mm), il existe aussi une version à quatres canons de 23 mm, > ZSU-23-4 Ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Le deuxieme c'est un 2S19 MSTA-S Koalitsiya, il a été concçu pour fournir deux fois plus de puissance de feu que la version initiale afin de faire des pilonages encore plus intenses. Logique en voyant les deux canons.Quelqu'un à parlé de V-2? http://www.aeronautics.ru/archive/wmd/ballistic/ballistic/frog-7b_001.jpg Mon p'tit bonheur avec le tank tesla dans APB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Le tank tesla par contre il existe pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 y'a jamais eu un prototype ou projet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Fan de Mercenaries Tehnloss ? Cool. Vivement la sortie du 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Fan de Mercenaries Tehnloss ? Cool. Vivement la sortie du 2 Moi aussi j'en suis fan.Dis ,tu sait où se déroule le 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Au Venezuela ; sortie sur PC, PS2, PS3 et X360, normalement cet été. Mais plus de nouvelles du jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 ah oui EA ne donne plus de nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 EA s'est fais nuker par Martin, vous avez oubliés? Ils ont commis l'erreur de pas mettre le missile nucléaire dans l'arsenal soviétique >_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 paix à l'ame de tous les morts par l'intermédiaire des nukes sacrés de martin.J'espere qu'ils ont compris maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bah non...Ils sont tous morts! Martin peut s'avérer... Impulsif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Ouais mais du coup, plus de Los Angeles et plus de Mercenaries 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Oupse... serais-je trop impulsif ? Ils avaient pas compris on dirait car ma copie de KW marche pas, j'ai été obligé d'en lancer quelques autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Les producteurs survivants ne peuvent plus utiliser des pc à cause des radiations qu'ils émettent, depuis que Martin à saturé la région de nukes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Oupse... serais-je trop impulsif ? Ils avaient pas compris on dirait car ma copie de KW marche pas, j'ai été obligé d'en lancer quelques autres... t'as copie? ça doit être normal alors si c'est une copie XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Et alors je vois pas ou tu veux en venir Hellfire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 (edited) Je pense qu'il croit (RoXX de la probabilité) que Martin parle d'une copie pirate ... Ce n'est pas le cas bien sûr, mais bon. Edited March 31, 2008 by Silk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Encore un amalgame canadien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Attention... La vengeance sera terrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 XD, MARTIN PIRATE ??? TROP LOL ! Je le connais bien pour vous dire que Martin et piratage ne sont pas compatibles... Il veut dire le jeu et par copie, il veut aussi dire que c'est un autre KW, qu'il a échangé par l'ancien qui marchait pas à cause de fichiers corrompus. Mais bon, faudrait revenir au sujet... Perso, je vois mal EA copié un jet soviet pour une unité GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Toutes les unités humaines de KW sont calqués sur des unités existante. Du troufion de base à l'Eva, en passant par... comment ça Genesis Evangelion n'est pas un reportage sur l'armement hautement sophistiqué de l'armée japonaise ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 XD Reste plus que le GDI déploie les Evangelion contre les tripod! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts