Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

SU-47 et fire hawk

Réponses mises en avant

Et c'est reparti...^^

Allons, vous savez bien qu'énormément d'unités de C&C sont tirées de vrais véhicules de combat!

Il serait long de tous les répertorier...

Vu de dessus et de loin, ça peut ressembler. Sinon (de face par exemple), pas trop nan. En plus, le matos du Firehawk décire celui du chasseur russe. :D

Ils ont juste repris le concept d´ailes à flèches inversée avec à la rigueur les plans canards sur l´avant, mais je pense pas qu´ils pensaient à cette appareil là. C´est juste le concept qui les a inspiré.

Si vous voulez d´autres comparaisons:

ar1_3tnkicon.gif

zsu_57_2.jpg

Ou alors mais moins ressemblant:

152x21yu3.jpg

Le deuxieme c'est un 2S19 MSTA-S Koalitsiya, il a été concçu pour fournir deux fois plus de puissance de feu que la version initiale afin de faire des pilonages encore plus intenses. Logique en voyant les deux canons.

Quelqu'un à parlé de V-2?

frog-7b_001.jpg

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Le deuxieme c'est un 2S19 MSTA-S Koalitsiya, il a été concçu pour fournir deux fois plus de puissance de feu que la version initiale afin de faire des pilonages encore plus intenses. Logique en voyant les deux canons.

Quelqu'un à parlé de V-2?

http://www.aeronautics.ru/archive/wmd/ballistic/ballistic/frog-7b_001.jpg

Mon p'tit bonheur avec le tank tesla dans APB...:P

Oupse... serais-je trop impulsif ?

Ils avaient pas compris on dirait car ma copie de KW marche pas, j'ai été obligé d'en lancer quelques autres...

Oupse... serais-je trop impulsif ?

Ils avaient pas compris on dirait car ma copie de KW marche pas, j'ai été obligé d'en lancer quelques autres...

t'as copie? ça doit être normal alors si c'est une copie XD

Je pense qu'il croit (RoXX de la probabilité) que Martin parle d'une copie pirate ... Ce n'est pas le cas bien sûr, mais bon. ;)

Modifié le () par Silk

XD, MARTIN PIRATE ???

TROP LOL !

Je le connais bien pour vous dire que Martin et piratage ne sont pas compatibles... Il veut dire le jeu et par copie, il veut aussi dire que c'est un autre KW, qu'il a échangé par l'ancien qui marchait pas à cause de fichiers corrompus. Mais bon, faudrait revenir au sujet...

Perso, je vois mal EA copié un jet soviet pour une unité GDI.

Toutes les unités humaines de KW sont calqués sur des unités existante. Du troufion de base à l'Eva, en passant par... comment ça Genesis Evangelion n'est pas un reportage sur l'armement hautement sophistiqué de l'armée japonaise ?!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.