Eomer Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 (edited) Voila j'ai voulu réinstaller C&C3 hier seulement quand j'ai selectionné le répertoire d'installation (qui était l'autre C&C3 avant ma réinstalle de windows) et ben sa c'est mis a buggé et pas d'installation. Bon apres j'ai créé un nouveau repertoire d'installation et la sa marché, seulement ya un truc a selectionné pour les langues buggé pasque je sa marqué que yavait rien de selectionné (alors qu'a un moment j'avais tout selectionné). Aller savoir pourquoi... Bon je n'est pas fait de mises a jour pour XP... et sa a marcher normalement avec l'installation "normale" mais quelque peut me dire pourquoi sa buggé comme sa? Edited March 22, 2008 by eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 bah fait les MAJ de XP, surtout le SP2 puisque c'est marqué sur la boite de C&C3 qu'il faut le SP2 de XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2008 Author Share Posted March 22, 2008 serieux? lol je l'ai pas installer et sa marche pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Zeph , faut pas en vouloir a Eomer de pas avoir mit le SP2, il vient seulement de se rendre compte qu'il y avait une version de Windows plus récente que Windows 3.11 , donc , le SP2 , il connait pas encore :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2008 Author Share Posted March 22, 2008 :/ Ben quoi? le rétro c'est cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 mais ya une limite quand meme bon moi , va faloir que je mette le SP1 de Vista , qui viens de sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Le 3.1 moi j'ai connu. Et même Microsoft DOS 6. Et Win95 Second Edition aussi, et Win98 et MALHEUREUSEMENT Windows Millenium. Millenium c'est le genre d'OS que tu laisses pas ouvert 5 min sans avoir un Blue Screen of Death. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Windows 3.1 ça me rappelle mon premier PC un 486 DX2 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 aaaaaah , que de souvenir avec ces vieux truc la DOS 6 , oui , j'ai aussi , 3.11, 95 , 98 , 2000, XP et VISTA maintenant, que de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Je veux pas dire, mais vous pouvez aussi ouvrir un fil dans blabla sur les OS, si ça vous interesse.... Le titre du post étant le bug d'éomer, j'ai cru comprndre qu'il avait été résolu..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2008 Author Share Posted March 22, 2008 Oui noramlement sa devrai fonctionner donc c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ok je ferme donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts