Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug install CnC3 [résolu]


Recommended Posts

Voila j'ai voulu réinstaller C&C3 hier seulement quand j'ai selectionné le répertoire d'installation (qui était l'autre C&C3 avant ma réinstalle de windows) et ben sa c'est mis a buggé et pas d'installation. Bon apres j'ai créé un nouveau repertoire d'installation et la sa marché, seulement ya un truc a selectionné pour les langues buggé pasque je sa marqué que yavait rien de selectionné (alors qu'a un moment j'avais tout selectionné). Aller savoir pourquoi...

Bon je n'est pas fait de mises a jour pour XP... et sa a marcher normalement avec l'installation "normale"

mais quelque peut me dire pourquoi sa buggé comme sa?

Edited by eomer
Link to comment
Share on other sites

Zeph , faut pas en vouloir a Eomer de pas avoir mit le SP2, il vient seulement de se rendre compte qu'il y avait une version de Windows plus récente que Windows 3.11 :lol: , donc , le SP2 , il connait pas encore :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le 3.1 moi j'ai connu.

Et même Microsoft DOS 6.

Et Win95 Second Edition aussi, et Win98 et MALHEUREUSEMENT Windows Millenium.

Millenium c'est le genre d'OS que tu laisses pas ouvert 5 min sans avoir un Blue Screen of Death. xD

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas dire, mais vous pouvez aussi ouvrir un fil dans blabla sur les OS, si ça vous interesse....

Le titre du post étant le bug d'éomer, j'ai cru comprndre qu'il avait été résolu.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...