Mars 14, 200818 yr Auteur C'était bien un topic de presentation, qui a viré a la Propagande noddiste^^ Sérieusement, merci les gars pour cet acceuil chaleureux!
Mars 14, 200818 yr Propagande NODiste appel au 2 autres membres , lancé les contre mesures et abbaté moi ces NODies
Mars 14, 200818 yr Auteur Je me suis mal exprimé: La vérité du Nod face au lavage de cerveaux du GDI!
Mars 14, 200818 yr lol alors tu est loin de la vérité, le gdi lui n'endoctrine pas les gens (ps pour l'acceuil c'est naturel lol )
Mars 14, 200818 yr Propagande NODisteappel au 2 autres membres , lancé les contre mesures et abbaté moi ces NODies Arf, c'est pas des initiales mon gars...On dit Nod quans on est poli... Pas aussi incomparable que cela...XD
Mars 14, 200818 yr cela est fait expret , car si on met Nod , il vont se sentir faible face au GDI :lol: et je suis toujours ... Incomparable
Mars 14, 200818 yr cela est fait expret , car si on met Nod , il vont se sentir faible face au GDI :lol: Oh tu sais, ils vivent assez bien avec ça... et je suis toujours ... Incomparable Mmmh...Attention, je sens d'ici ta tête et tes chevilles qui enflent...
Mars 14, 200818 yr mais non , pas du toutjuste ma 256023ème crise de modestie Heureusement que ça tue pas, sinon t'aurais la chance de remplir un cimetière militaire entier avec tes 256023 corps...^^
Mars 14, 200818 yr Alerte flood niv3 Que Zéphyr fasse quelque chose! Modifié le (Mars 14, 200818 yr) par voltigore
Mars 15, 200818 yr Alerte flood niv3Que Zéphyr fasse quelque chose! Zéphyr était en exam désolé. Bienvenue à Geal quand même ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.