Moody Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Voilà je souhaiterai savoir si vous avez une solution a ce problème : dans CnC 3 les vidéo marche correcte sans patch, avec le moindre patch sa cause problème par contre.Les vidéo bug en plein milieu 30 à 60 secs puis reprenne puis rebug ...... ainsi de suite jusqu'à la fin de la vidéo. Est ce quee quelqu'un a le même problème que moi ? Si oui est ce que tu l'a résolu ? une derniere question, est ce que vous pensez que le problème pourrai s'étandre a la Fureur de Kane meme sans patch (et là je l'aurai dans l'os ! :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Alors là... Je n'ai pas refait les campagnes depuis que j'ai installé les patchs ; je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 je vais voir mais normalement ça devrait être le contraire, les premiers patchs étaient là pour résoudre des probs de patchs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 je vais voir mais normalement ça devrait être le contraire, les premiers patchs étaient là pour résoudre des probs de patchs.... Waaah...A bas les patchs!:mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je refais quelques missions de campagne de temps en temps, et je n'ai jamais de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je viens de finir toutes les campagnes j'ai patché le jeu et j'ai rien eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Moi non plus pas de problème, j'avais un problème de décallage entre voix FR et l'acteur mais il a été réglé par les patchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts