tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Comme vous êtes nombreux à vouloir en savoir plus sur la beta d'Alerte Rouge 3, voilà les infos que nous disposons : Pour tous les fans de Command & Conquer voulant découvrir Alerte Rouge 3 avant tout le monde, il sera possible d´accéder en exclusivité au bêta-test du jeu en se procurant cette année un exemplaire de Command & Conquerâ„¢ 3 : La Fureur de Kane ou une édition limitée de Command & Conquer 3â„¢. Donc soit vous achetez La Fureur de Kane (pre-commande ou après la sortie) soit vous achetez le pack CnC3 + Fureur de Kane. Dans chaque boite vous aurez une clé à activer sur un site. La phase de bêta-test accessible uniquement sur PC. Les dates du bêta-test d´Alerte Rouge 3 seront annoncées l´été prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est moi qui ai posé cette question a Apoc sur le forum officiel =) mon pseudo sur le site est "TS-fan" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je veux savoir si le pack limité TW+KW sera aussi en français ! Mais euh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 j'attends la confirmation de greg mais vu qu'il en parle dans le communiqué sur EA France on peut penser que oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Yes ! pitié !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Génial je suis totalement rassurer maintenant merci Tchutch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ouai en gros si tu veux la bêta mais pas C&C 3 tu l'as dans l'os... Ca fait cheros de la beta... Je serait patient et j'attendrais la version définitive ( de toutes façon je suis sans le sous la...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Je veux savoir si le pack limité TW+KW sera aussi en français !Mais euh ! Bon pour l'instant ce pack n'est pas encore prévu pour la france, c'est en cours de négociation. Par contre CnC3 est dispo en téléchargement sur EA Store à 29,99€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 En cours de négociation... Il y a juste à mettre TW et KW ensemble et c'est bon... Y'a pas de problème de traduction là... Bon en même temps, c'est une édition limitée, je me demande ce qu'ils vont rajouter dedans à part la beta de RA3... Une figurine de Kane ? Si c'est pas possible, je me rabattrais sur TW et KW en séparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts