Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tout ce que l'on sait sur la beta !


Recommended Posts

Comme vous êtes nombreux à vouloir en savoir plus sur la beta d'Alerte Rouge 3, voilà les infos que nous disposons :

Pour tous les fans de Command & Conquer voulant découvrir Alerte Rouge 3 avant tout le monde, il sera possible d´accéder en exclusivité au bêta-test du jeu en se procurant cette année un exemplaire de Command & Conquerâ„¢ 3 : La Fureur de Kane ou une édition limitée de Command & Conquer 3â„¢.

Donc soit vous achetez La Fureur de Kane (pre-commande ou après la sortie) soit vous achetez le pack CnC3 + Fureur de Kane.

Dans chaque boite vous aurez une clé à activer sur un site.

La phase de bêta-test accessible uniquement sur PC. Les dates du bêta-test d´Alerte Rouge 3 seront annoncées l´été prochain.

Link to comment
Share on other sites

Je veux savoir si le pack limité TW+KW sera aussi en français !

Mais euh ! :D

Bon pour l'instant ce pack n'est pas encore prévu pour la france, c'est en cours de négociation. Par contre CnC3 est dispo en téléchargement sur EA Store à 29,99€

Link to comment
Share on other sites

En cours de négociation...

Il y a juste à mettre TW et KW ensemble et c'est bon... Y'a pas de problème de traduction là...

Bon en même temps, c'est une édition limitée, je me demande ce qu'ils vont rajouter dedans à part la beta de RA3... Une figurine de Kane ?

Si c'est pas possible, je me rabattrais sur TW et KW en séparé :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...