Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques éléments en plus...


Recommended Posts

Lors de son interview à Play, Chris Plummer a donné deux informations importantes sur la série Tiberium. J'ai jugé préférable pour ces infos de faire une news séparée pour bien les mettre en avant.

Le Jeu Tiberium a été fait en étroite collaboration avec l'équipe de Tiberium Wars et un certain nombre de point dans l'Histoire on été modifiée récemment pour coller au plus juste avec les nouveaux évènement de la Fureur de Kane. Ils voulaient vraiment une continuité. Tibérium va répondre à de nombreuses questions des fans et en soulever de nouvelles :)

The Tiberium team did a lot of the early preproduction work that went into Command & Conquer 3 Tiberium Wars. And we kept in close contact with them throughout their development process to make sure there's continuity in the universe. We've also been working with the Kane's Wrath team more recently to again ensure that the timelines match up and that the events are accurate in both games. C&C 3 Kane's Wrath actually sets up some cool story elements that will pay off in Tiberium. For all of the C&C fans out there, a lot of the questions you've had about the Tiberium universe will be answered in Tiberium, and a lot more questions will arise!

Tiberium est la première étape de cette nouvelle franchise. D'autres jeux sont déjà prévus mais il faudra attendre pour en savoir plus...

It's too early to disclose any details about future Tiberium games right now, but there is a master plan for an epic story. You'll just have to stay tuned to find out. It all starts with Tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Pour les arbres ça m'étonnerais un peu. Le tibérium prend des formes différentes, c'est pas pour rien s'il n'y a plus d'arbres tibériens (en tout cas c'est l'excuse d'EA, car perso j'aurais continué à montrer le tibérium en parasite de la vie terrestre).

Link to comment
Share on other sites

Chouette, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas trop baclé les suites pour que l'histoire reste cohérante, amis j'espère aussi qu'il y a aura une fin ^^

Maj : Joe "Kane" Kucan st pas près de perdre son travail pour EA XD

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...