tchutch Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 L'épisode 7 de Battlecast PrimeTime est disponible sur le site officiel et sur Itunes. Dans cet épisode vous verez une interview du producteur d'Alerte Rouge 3 avec de beaux concepts arts du jeu, mais aussi Jim Vessella qui vous parlera des Scrin dans la Fureur de Kane. Les extraits très prochainement sur notre channel YouTube et le résumé ce week-end dans la partie CnCTV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 (extrait avec Chris Corry sur Alerte Rouge 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Un peu déçu par cet épisode. A part quelques infos sur les upgrades des sous-factions scrins et que Relativit gagne le tournoi, pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin, c'est mon avis car Alerte rouge 3 ne m'intéresse pas spécialement pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Je me posais une question: Le Japon est allié avec aucun des camps, nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 oui comme dans TW les trois clans semblent ennemis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Chouette! Un peu diversité! Je suis sûr que les Japonais ont droit aux Samouraïs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 oui mais aussi pleins d'unités transformers comme un avion qui devient un sous-marin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Wow. Moi je connais le chasseur qui se pose et devient un walker(à la titan) dans SC II, bientôt de sortie ,mais là,ça va peut-être un peu loin...XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Hmm. J'ai vu sur Dailymotion, que EA France avait commencer à traduire la C&CTV. Tu veux que je me renseigne Tchutch ? :] (dit ouiiiiii) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 non c'est bon je suis en contact permanent avec Greg, en dehors de l'annonce c'est saga qui doit traduire les autres épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 lol le mec Chris Corris ressemble a un Kane qui a pris du poids Si non sa rester assez interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 lol eomer ! C'est vrai ça en plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 "étant donné que les séides de Kane sont pas foutus de dominer le monde et de s'occuper pour de bon de quelques blindés récalcitrants, celui-ci plongea dans la boulimie pour compenser sa détresse..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Tu peux m'expliquer pourquoi sur le site on te voit avec le présentateur de CnCTV ? :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 car j'aime bien cette photo de moi sur le plateau de CnC TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts