Février 29, 200818 yr L'épisode 7 de Battlecast PrimeTime est disponible sur le site officiel et sur Itunes. Dans cet épisode vous verez une interview du producteur d'Alerte Rouge 3 avec de beaux concepts arts du jeu, mais aussi Jim Vessella qui vous parlera des Scrin dans la Fureur de Kane. Les extraits très prochainement sur notre channel YouTube et le résumé ce week-end dans la partie CnCTV.
Mars 1, 200818 yr Un peu déçu par cet épisode. A part quelques infos sur les upgrades des sous-factions scrins et que Relativit gagne le tournoi, pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin, c'est mon avis car Alerte rouge 3 ne m'intéresse pas spécialement pour le moment.
Mars 1, 200818 yr Auteur oui mais aussi pleins d'unités transformers comme un avion qui devient un sous-marin
Mars 1, 200818 yr Wow. Moi je connais le chasseur qui se pose et devient un walker(à la titan) dans SC II, bientôt de sortie ,mais là,ça va peut-être un peu loin...XP
Mars 1, 200818 yr Hmm. J'ai vu sur Dailymotion, que EA France avait commencer à traduire la C&CTV. Tu veux que je me renseigne Tchutch ? :] (dit ouiiiiii)
Mars 1, 200818 yr Auteur non c'est bon je suis en contact permanent avec Greg, en dehors de l'annonce c'est saga qui doit traduire les autres épisodes
Mars 2, 200818 yr lol le mec Chris Corris ressemble a un Kane qui a pris du poids Si non sa rester assez interessant.
Mars 4, 200818 yr "étant donné que les séides de Kane sont pas foutus de dominer le monde et de s'occuper pour de bon de quelques blindés récalcitrants, celui-ci plongea dans la boulimie pour compenser sa détresse..."
Mars 4, 200818 yr Tu peux m'expliquer pourquoi sur le site on te voit avec le présentateur de CnCTV ? :]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.