Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : CnC Generals ShockWave


Tehnloss

Recommended Posts

ShockWave est ce qu'on appelle une conversion partiel du jeu "CnC: Generals Heure H". Conversion partiel c'est à dire une conversion qui ne change pas fondamentalement le jeu (toujours USA-GLA-Chine) mais apporte des nouveautés, et quelles nouveautés ! Un nouveau général pour chaque belligérant en plus une refonte complète des anciens généraux pour les différencier encore plus avec de nouvelles unités, de nouveaux pouvoirs,...

Je ne veux pas vous révéler toute les nouveautés parce que ce serai trop long et que ça gâcherai la surprise. Je vais seulement vous présenter sur les screens qui suivent quelques unités de la nouvelle générale chinoise et deux nouveaux véhicules de la générale Alexander (Super-armes US).

ynrn1ywr.jpg 777d9t6g.jpg

s77z3ocb.jpg kd2y9oxx.jpg

2eat2wbz.jpg u83usz1a.jpg

... et plein d'autre chose encore comme par exemple pour la GLA des Missiles Topols, des lanceurs Frog, des orgues de Staline (je ne me souviens jamais du vrai non de ce jouet), et... des fusées Soyouz (Sic)... (et non c'est pas les russes).

Toujours pas convaincu ? Alors regardez ça.

63163.jpg 57579.jpg

Téléchargez le mod sur le site officiel !

(vous devez télécharger les fichiers ShockWave Beta Version 0.95 et ShockWave Beta Version 0.951 Patch)

Website

Allez à la liste des mods CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

A ouais ce doit être ça le nom.

Au fait ! Attention !! Les armes d'Alexander on vraiment des effets psychédéliques... et essayez de tirer pendant un petit moment sur un point fixe avec ses chars plasma "Enforcer".

Link to comment
Share on other sites

C'est marqué Général Arme spécial et c'est vrai que ses armes sont spécial.

Pour les USA c'est un général armure et défense (mammouth, défense avancée,...)

Et le GLA c'est la récupération des restes d'ancien véhicules.

Link to comment
Share on other sites

Ouais les Chinois ont le char Lance-Flammes, un Canon Sismique Géant, un tank MAD, de l'artillerie géante etc... c'est trop bourrin, mais il est trop bien le mod, y'a plein de nouvelles unités.

Je n'ai pas encore essayer les autres.

On voit qu'ils ont bien pompé sur les autres C&C, mais c'est génial. :D;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...