tchutch Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Command School épisode 4 est disponible sur le site officiel. Cet épisode est principalement consacré au Nod et aux techniques de rush. Prochainement la fiche technique sur Saga de cet épisode. :arrow: http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx In Episode 4, Producer Greg Kasavin breaks down the Nod factions, teaches you how to create a balanced strike force, what it's like to win or lose a match in 3 minutes and how to do it, and one helluva Command School Honors will teach you a good lesson about the Orca Engineer rush. You'll also get a helpful GameReplays.org tip about camera control & map awareness. Download or watch it now! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Pas mal, ya des techniques cheap mais le rush c'est souvent cheap donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Méchante la stratégie des désintégrateurs scrins, par contre vaut mieux pas louper son coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 j'ai deja repousser le rush desintegrator mais par contre le orca/ ingé est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Par contre, déplacer son vcm dans la base ennemi et le revendre pour avoir un ingé et piquer la grue ou le vcm adverse est du suicide contre un joueur qui sait jouer un petit peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Pas en début de partie si ton adversaire rush (cela dit c'est gonflé comme tactique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Justement : l'ennemi s'y attend pas. Bon, si c'est un bon joueur, il te contre facilement ; mais si il est pas trop vif, ça doit faire mal au moral et déstabiliser un grand coup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Méchante la stratégie des désintégrateurs scrins, par contre vaut mieux pas louper son coup. En effet, car il faut vendre sa plateforme de drones Sinon pour le rush VCM, c'est mortellement facile à contrer : on repli son VCM quand l'autre gueux deploie et vend le sien, résultat son ingé et son escadron balistique se retrouvent face à un véhicule qui peur leur rouler dessus et le gueux est forcé de capturer un autre bâtiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts