Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'Histoire de Kane's Wrath dévoilée


Recommended Posts

Dans le dernier épisode de Battlecast PrimeTime, David Silverman dévoile les grandes lignes de l'histoire de la campagne de Kane's Wrath.

A la fin de Missions Hydre, la confrérie est toujours divisée par la disparition de Kane. Kane revient et doit d'abord reconstituer une force et reprendre le contrôle du Nod. Durant ce premier acte de la campagne il aura un principal ennemi en face de lui au sein de la Confrérie : Marcion qui est devenu une figure clé du Nod avec la disparition de Kane.

Durant le second acte, nous verrons sur un angle différent la préparation de l'attaque du Philadelphia et les raisons de la trahison de Killian.

Enfin le troisième acte donnera toute son importance au Tacitus !

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=gV8yjwhWAaA&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=gV8yjwhWAaA&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça vous verrez bien ;) mais bon c'est clairement pas le point le plus important, kane en parle car il le faut pour justifier le changement et la coupure qui elle est clairement dûe au fait que 7 ans après EA n'a pas réussi ou voulu avoir ces acteurs. J'ignore perso la raison mais bon faire un jeu vidéo est une expérience interessante pour un acteur, le faire plusieurs fois ne l'est peut être pas.

Link to comment
Share on other sites

La confrérie divisée, du combat inter-noddie.... mouahahahah toujours les bonnes vieilles recettes: faute de pouvoir vaincre le GDI, le NOD préfère les conflits internes ou il est sur qu'un commandant du NOD ressortira vainqueur.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mas Macrion m'as l'air plus sympathique que Kane, dommage, on sait comment il finira, Kane n'aime pas la concurence et élimine tous les commendants compétents....

Seth, Hassan, probablement Slavik, probablement Macrion, Killian,...

Link to comment
Share on other sites

Pour rajouter a la longue liste des sous fifres que Kane a liquidé y a aussi Vega que Kane a atomisé après que il se soit fait un dernier trip.

Pour Seth il a voulu devenir "calife a la place du calife" il a bien mérité son châtiment.

Pour Hassan il bossait pour le GDI c'est compréhensible que Kane veuille le liquider a son retour histoire de marquer les esprits.

Pour la compétance de Slavik il a eu l'idée géniale de reactiver CABAL, a vouloir baiser le cercle interne il s'est bien fait avoir (le GDI aussi :rolleyes: ).

Quant a Killian elle aurait mieux fait de se rendre au GDI avec un peu de chance elle aurait récurer les WC en Islande pour se faire pardonner mais elle serait encore en vie.

Pour Marcion je crois que les kamikazes c'est son idée donc il a pas l'air très sympathique.

Link to comment
Share on other sites

Macrion a inventé les kamikazes????? ça sort d'ou?

Vouloir la fin de Kane ce n'est pas "mériter un chtiment" c'est un acte pour le salut de l'humanité, même si celui qui est en position de faire ça est un nul avec une moralité plus que douteuse.

De même bosser pour le GDI est un acte noble.

Hassan, le héros méconu du GDI ;)

Link to comment
Share on other sites

ça n'expliquera toujours pas l'immortalité de Kan (c'est cool de tuer son frere pour avoir l'immortalité meme si ça doit etre ennuyant a la longue)

Seth a mérité sa punition assez simple somme toute: le jeu c'est que le pouvoir change de main plus vite qu'on ne le pense

=> vivement mars

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégouté par ce que je lis ici : des conneries mêlées à des propos de GDIstes primaires.

Sinon l'histoire a l'air d'être le point central de Kane's Wrath. On peut s'attendre à quelque chose d'élaboré et d'intelligent (pas comme TW donc).

Link to comment
Share on other sites

Oula faut pas prendre tout au premier degré non plus. Je suis juste partisant du coté biblique de Kane. La science casse tout le myth là des clones c'est nul enfin question de point de vue mais de la a prendre pour vrai ce que je dis (faut vraiment etre sonné pour tuer)

Je rejoins MartinMB sur le fait que TW m'a laissé sur ma faim surtout pour la fin du nod et jaimerais vraiment savoir comment il retrouve son visage

Link to comment
Share on other sites

Macrion a inventé les kamikazes????? ça sort d'ou?

Vouloir la fin de Kane ce n'est pas "mériter un chtiment" c'est un acte pour le salut de l'humanité, même si celui qui est en position de faire ça est un nul avec une moralité plus que douteuse.

De même bosser pour le GDI est un acte noble.

Hassan, le héros méconu du GDI ;)

Pour Hassan le GDI la laisser tomber assez minablement: de plus Hassan ne se presentait pas comme un allié du GDI, le combat continuaient ( a un moment on voit un pilote de bombardier orca se faire tirer dessus par des gardes d'Hassan et quant il rentre dans son appareil on le voit detruire un tank scarabée).

Generalement les mecs qui conspirent on les liquident.

Par contre pour Marcion dans la base de données on voit que la note sur les fanatiques provient de ses ecrits (je pense pas que Marcion soit un nom tres rependu), dans lequels il exorte au sacrifice "voici nos freres les plus nobles..."

Bien qu'il ne soit pas dit qu'il soit l'inventeur des kamikazes il en est en tout cas tres favorable a l'utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un problème de chronologie : Macrion ne peut pas ètre confesseur au moment de la 3eme GT et ètre big boss de la main nopire avant (surtout qu'il doit mourir avant la estruction du philadelphia)

Link to comment
Share on other sites

Non pas forcement, il s'agit de ses ecrits donc ils ont put etre redigés bien avant la troisieme guerre.

Je pense que durant le premier acte le nod possede les kamikazes?

Il etait confesseur, il ecrit sur les fanatiques et ensuite il reussit a devenir chef de la main noire.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais il peut occuper un role similaire par contre. De plus on sait pas beaucoup de chose dans TS. Du coup ça laisse le chant libre au affreux de EA

de faire le lien etntre les 2.

Cependant une chose me chagrine: comment ils vont expliquer le fait que l'infanterie passe d'armures de combat sophistiquées à des manteaux a capuche et des casquettes. Que le nod perde ses capacitées souterraines et aériennes (VBT et banshee) a cause de Cabal je veux bien mais pour les armures c'est de l'abu

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les soldats du Nod de TS sont plus classe et ont un air plus professionels que les bonshommes en gueunilles de TW.....

Mais bon, les doctrines militaires changent, le Nod a voulu se concentrer sur un petit nombre de forces d'élite (main noire) et un grand nombre de peons "chair a canon" sacrifiables

Link to comment
Share on other sites

Bah peux-être que le Nod n'avait plus trop les moyens d'équiper ces soldats comme autre fois à cause de la guerre perdue contre le GDI ou la guerre contre Cabal ? Mais par contre je trouve que les habits Nod de TW collent plus avec le style religieux du Nod .

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que c'est pas génial les shorts pour se battre dans le tibérium... :lol:

Une force d'élite d'accord mais quand même, c'est bizarre les vêtements des soldats NOD de TW. Surtout quand on voit les grosses bases du NOD dans certaines missions ; et va affronter des Scrins en tee-shirts toi... :lol:

Dans C&C1, le NOD était habillé en soldats normaux (en même temps, c'était dur de faire des tenues à l'époque, en pixels)

Dans TS, ils sont déjà beaucoup plus futuristes, comme Killzone ; Renegade aussi.

Et là, dans TW, ils sont réduits en paysans avec un AK-47 pour se battre dans des Zones Rouges contre des Scrins et des Mammouths.

Kane est vraiment sadique ; et moi je dis qu'il a les moyens, si il a des Avatars... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que c'est pas génial les shorts pour se battre dans le tibérium... :lol:

Une force d'élite d'accord mais quand même, c'est bizarre les vêtements des soldats NOD de TW. Surtout quand on voit les grosses bases du NOD dans certaines missions ; et va affronter des Scrins en tee-shirts toi... :lol:

Dans C&C1, le NOD était habillé en soldats normaux (en même temps, c'était dur de faire des tenues à l'époque, en pixels)

Dans TS, ils sont déjà beaucoup plus futuristes, comme Killzone ; Renegade aussi.

Et là, dans TW, ils sont réduits en paysans avec un AK-47 pour se battre dans des zones rouges contre des Scrins et des Mammouths.

Kane est vraiment sadique ; et moi je dis qu'il a les moyens, si il a des Avatars... :twisted:

Totalement d'accord. L'infanterie Nod de base passe de soldats d'élite super cools à amateurs fanatiques à capuches :lol: Faut leur donner un Confesseur en plus sinon ils sont nuls. Sans parler des infusions de tibérium... quelle bonne idée ! Ha oui, au lieu de mettre une armure pour résister au tibérium, je veux me faire injecter plein de liquide vert dangereux qui me rendra mutant !

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement que Kane se moque de son infanterie de base il s'en sert comme chair a canon et encore mieux il ne leur donne plus d'armes, il les barde d'explosifs et leur promet la félicité eternelle.

Par contre il y a l'infanterie d'élite qui par contre est beaucoup mieux entrainée et possede les dernières technologies.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement que Kane se moque de son infanterie de base il s'en sert comme chair a canon et encore mieux il ne leur donne plus d'armes, il les barde d'explosifs et leur promet la félicité eternelle.

Par contre il y a l'infanterie d'élite qui par contre est beaucoup mieux entrainée et possede les dernières technologies.

Si on peut dire que les lance-flammes sont la toute dernière technologie :rolleyes:

coasterwars, Marcion ne figure ni dans NH, ni dans TW.

Link to comment
Share on other sites

Attendez, le Nod a investit des fortunes dans les Médias et le petit peuple ne se batterait pas pour nous ?

Ouais, mais ça veut pas dire que le Nod devrait remplacer ses soldats par des amateurs qui ont jamais tenu un fusil dans leurs mains avant. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...