Janvier 2, 200818 yr Après un deuxième concours à très forte participation, pour le pack CnC Saga, remporté par Hellfire, nous lançons un nouveau concours aujourd'hui. Le lot de ce 10ème concours est le bonnet GDI, toujours accompagné de stickers CnCSaga. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Le GDI (dans ce que nous raconte le jeu) avait un autre nom avant 1990, quel est ce nom ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 3 au 13 janvier 2008. Le prochain lot à gagner sera normalement un bonnet du Nod. Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Les lots sont expédiés sous six semaines. ps : je m'escuse auprès des gagnants des tshirts GDI et Scrin pour le délais, mais je suis toujours en attente de réapprovisionnement, vous aurez votre lot dès que possible.
Janvier 2, 200818 yr bien joué hellfire bravo saga pour ses beau concours allez vite je tente ma chance pour le bonnet gdi
Janvier 2, 200818 yr Hé bien bravo à Hellfire. Il est cool l'aigle GDI sur le bonnet, je vais aller chercher la réponse de ce pas. 8)
Janvier 2, 200818 yr Auteur Pour info il y aura un deuxième pack CnC Saga à gagner avant la sortie de la Fureur de Kane
Janvier 2, 200818 yr Auteur disons que j'ai eu l'idée d'en acheter deux (en plus de celui qu'on m'a offert) lors du community summit Kane's Wrath à LA en décembre (sans doute à cause du nom). J'aurai peut être dû en prendre plus mais bon mon sac était archi plein... et pour les surprises, ça ne fait que commencer... une autre d'ici peu
Janvier 2, 200818 yr Ouais c'est l'assistant C&C du Père Noël, mais sa hotte était pleine... Une autre surprise ? Cool.
Janvier 2, 200818 yr d' ailleur moi ici cncsaga c' est mon paradis! je viens tout le temps sur saga depuit avent que je n' auser pas posté mais maintenant j' ai compris que ce site je l' adorre comme le site m' adorre aussi
Janvier 3, 200818 yr C'est quoi que Hellfire a gagné j'ai pas compris ? Le bonnet GDI je vous le laisse, GDIstes. Même chose pour le lot suivant, car j'ai déjà le bonnet Nod.
Janvier 3, 200818 yr CnC Saga, c'est la compil' de tout les CnC (sauf Sole survivor) que hellfire à gagné.
Janvier 3, 200818 yr c'est bon arreter de nourir ma douleur... en tout cas content de savoir qu'il y en aura un autre et j'espére que je vais gagner! :twisted:
Janvier 4, 200818 yr Pour info il y aura un deuxième pack CnC Saga à gagner avant la sortie de la Fureur de Kane merci tchutch tu nous gates vraiment . je vais participer à ce concours,ca a pas l'air d'etre si dur que ca....
Janvier 4, 200818 yr :shock: :shock: :shock: trop content :shock: je reste sans voix... merci tout le monde :D ça me fait un super beau cadeaux pour la nouvelle année
Janvier 13, 200818 yr Auteur la bonne réponse était Groupe d'Intervention Spécial Echo et le gagnat est coasterwars. bravo à lui !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.