tchutch Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Après un deuxième concours à très forte participation, pour le pack CnC Saga, remporté par Hellfire, nous lançons un nouveau concours aujourd'hui. Le lot de ce 10ème concours est le bonnet GDI, toujours accompagné de stickers CnCSaga. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Le GDI (dans ce que nous raconte le jeu) avait un autre nom avant 1990, quel est ce nom ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 3 au 13 janvier 2008. Le prochain lot à gagner sera normalement un bonnet du Nod. Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Les lots sont expédiés sous six semaines. ps : je m'escuse auprès des gagnants des tshirts GDI et Scrin pour le délais, mais je suis toujours en attente de réapprovisionnement, vous aurez votre lot dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 bien joué hellfire bravo saga pour ses beau concours allez vite je tente ma chance pour le bonnet gdi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 bravo hellfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Hé bien bravo à Hellfire. Il est cool l'aigle GDI sur le bonnet, je vais aller chercher la réponse de ce pas. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 bien jouer hellfire celui la je participe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Pour info il y aura un deuxième pack CnC Saga à gagner avant la sortie de la Fureur de Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 a super de quoi avoir une revanche merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Aah c'est une bonne nouvelle ça ! C'est re-Noël ? Tu nous gâtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 disons que j'ai eu l'idée d'en acheter deux (en plus de celui qu'on m'a offert) lors du community summit Kane's Wrath à LA en décembre (sans doute à cause du nom). J'aurai peut être dû en prendre plus mais bon mon sac était archi plein... et pour les surprises, ça ne fait que commencer... une autre d'ici peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 il nous gate de trop je vous le dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Ouais c'est l'assistant C&C du Père Noël, mais sa hotte était pleine... Une autre surprise ? Cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 d' ailleur moi ici cncsaga c' est mon paradis! je viens tout le temps sur saga depuit avent que je n' auser pas posté mais maintenant j' ai compris que ce site je l' adorre comme le site m' adorre aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Yeah ! j'ai participé. Bien joué hellfire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est quoi que Hellfire a gagné j'ai pas compris ? Le bonnet GDI je vous le laisse, GDIstes. Même chose pour le lot suivant, car j'ai déjà le bonnet Nod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 CnC Saga, c'est la compil' de tout les CnC (sauf Sole survivor) que hellfire à gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ho je vois... ça m'a mélangé car le pack a le nom du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 répondu.. et félicitations hellfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 bravo Hellfire j'ai répondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 c'est bon arreter de nourir ma douleur... en tout cas content de savoir qu'il y en aura un autre et j'espére que je vais gagner! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Pour info il y aura un deuxième pack CnC Saga à gagner avant la sortie de la Fureur de Kane merci tchutch tu nous gates vraiment . je vais participer à ce concours,ca a pas l'air d'etre si dur que ca.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'ai répondu. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 :shock: :shock: :shock: trop content :shock: je reste sans voix... merci tout le monde :D ça me fait un super beau cadeaux pour la nouvelle année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 bravo voilà j'ai répondu ce qui me semble être juste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 J'ai répondu! Enfin...Je crois? Sinon, bien joué Hellfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 oui pas d'inquiétude j'ai reçu ton MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 la bonne réponse était Groupe d'Intervention Spécial Echo et le gagnat est coasterwars. bravo à lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts