cfg - doc Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bon beh je vais pas y aller par 4 chemins !!! lol !!! Prénom : Sylvain Age : 23 Ville : Orthez Région et département : Aquitaine - Pyrénées Atlantiques Hobbies: jeux pc ( toutes la saga CnC ), TV, ciné, tir à l'arc ( moi meme archer depuis 3 ans ), lecture ( manga ou autres ) ... Leader depuis peu pour le jeu Command and Conquer 3 : Tiberium Wars sur le site et dans le clan du CFG ( merci Tchuch pour la news ) Admirateur de la Confrérie du NOD, La paix par le pouvoir ! Au nom de Kane ! Kane vit dans la mort !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfg - doc Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Ah oui j'oublié né le 17 octobre 1984 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 bienvenu frère du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bienvenue a toi! ouais un archer! moi j'adore le tir a l'arc mais ya aucun club dans le coin tu aime FMA? et aimes-tu la Tecktonik? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bienvenue a toi dans la confrérie de Cncsaga (meme si certain GDI savent pas qu'ils sont pas dans le bon forum...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 La confrérie est tellement mal en point qu'elle utilise des arcs pour combattre Sinon bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Salutation frère d'arme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 bienvenue sur saga, j'espère que le site te plaira... n'hésite pas à participer. pour eomer : c'est quoi ton délire avec la Tecktonik ??? pk tu pose cette question à tt le monde, on est pas sur un site de Tecktonik :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 bienvenue a toi , Tchutch, j'aime bien la Tecktonik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bienvenue frére rigolez pas avec la Tecktonik ma femme veut en faire est elle veut que j' en fasse aussi :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfg - doc Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 oui j'aime la tecktonik et pour Eomer c quoi ta FMA ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 C'est le manga Full metal alchemist pour ma tecktonik ba c'est juste pour voir un aperçu des gens qui aime ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Moi j'aime pas ! ça me dérange pas mais je trouve ça... Rammstein powaah ! ==> 8) :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Moi c'est pas que j'aime pas la tecktonik c'est que je dois être allergique. quand je vois cette chose j'ai envie de me bruler les yeux et me percer les tympans pour atténuer la douleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 La Tektonik............... Une torture insupportable +1 Tehnloss Sinon bienvenue Noddie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Rammstein POWAAAAAAA ! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 ouais metal et électrogothique powa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bienvenue frère du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 hihihihi les nodis sont desesperes au point qu'ils utilisent des arcs maintenant ^^ . Sinon bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts