Décembre 27, 200718 yr Bon beh je vais pas y aller par 4 chemins !!! lol !!! Prénom : Sylvain Age : 23 Ville : Orthez Région et département : Aquitaine - Pyrénées Atlantiques Hobbies: jeux pc ( toutes la saga CnC ), TV, ciné, tir à l'arc ( moi meme archer depuis 3 ans ), lecture ( manga ou autres ) ... Leader depuis peu pour le jeu Command and Conquer 3 : Tiberium Wars sur le site et dans le clan du CFG ( merci Tchuch pour la news ) Admirateur de la Confrérie du NOD, La paix par le pouvoir ! Au nom de Kane ! Kane vit dans la mort !!!
Décembre 27, 200718 yr Bienvenue a toi! ouais un archer! moi j'adore le tir a l'arc mais ya aucun club dans le coin tu aime FMA? et aimes-tu la Tecktonik?
Décembre 27, 200718 yr Bienvenue a toi dans la confrérie de Cncsaga (meme si certain GDI savent pas qu'ils sont pas dans le bon forum...)
Décembre 27, 200718 yr La confrérie est tellement mal en point qu'elle utilise des arcs pour combattre Sinon bienvenue.
Décembre 27, 200718 yr bienvenue sur saga, j'espère que le site te plaira... n'hésite pas à participer. pour eomer : c'est quoi ton délire avec la Tecktonik ??? pk tu pose cette question à tt le monde, on est pas sur un site de Tecktonik :twisted:
Décembre 27, 200718 yr Bienvenue frére rigolez pas avec la Tecktonik ma femme veut en faire est elle veut que j' en fasse aussi :?
Décembre 27, 200718 yr C'est le manga Full metal alchemist pour ma tecktonik ba c'est juste pour voir un aperçu des gens qui aime ou pas
Décembre 27, 200718 yr Moi j'aime pas ! ça me dérange pas mais je trouve ça... Rammstein powaah ! ==> 8) :twisted:
Décembre 27, 200718 yr Moi c'est pas que j'aime pas la tecktonik c'est que je dois être allergique. quand je vois cette chose j'ai envie de me bruler les yeux et me percer les tympans pour atténuer la douleur.
Décembre 27, 200718 yr La Tektonik............... Une torture insupportable +1 Tehnloss Sinon bienvenue Noddie
Janvier 2, 200818 yr hihihihi les nodis sont desesperes au point qu'ils utilisent des arcs maintenant ^^ . Sinon bienvenue
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.