Atlantis Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 joyeux noel a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 joyeux Noël !!! ...dans 2 heures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Noyeux Joël !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux Noel ! dans 7 heures xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeu Noël a tous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux noël a tous (48 minutes left) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux Noël les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 L'heure H est passée (pas de sous entendu avec C&C) alors je redit , noyer joel ,heeeu , joyeux noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Noyeux Joël Joyeux Noël С Рождеством Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 joyeux noel !!!! (en retard lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Joyeux noël! arf j'ai pu internet chez moa depuis hier soir je sais pas pourquoi :cry: . vraiment un noël pourri... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Joyeux noel!!! J'ai eu du travail cette nuit, un partisan du nod tout de rouge vetu a essayer de s'introduire chez moi par la cheminée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Ah? chea toi aussi? Tssss, respectent rien ces noddies, même pas noël... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Oui moi aussi meme qu'il était assez gros...on dirai qu'ils mangent a leur faim malgré tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 25, 2007 Author Share Posted December 25, 2007 avec une grosse barbe , ils nous envoie leurs ancetre les saligo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Bandes d'ignares, le Pére Noël est un soviet: il est rouge et à la même barbe que Karl Marx!!! D'ailleurs voici un charmant petit lénine de noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Ah bon un soviètique pourtant il a une bedaine de bon capitaliste et est habillé par Coca-Cola, un modèle d'entreprise collectiviste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Ce sont les USA qu iont fait de Noël un commerce! Une fois de plus ils pervertissent tout avec leurs dollars. Ils arrêtent pas de parler de l'esprit de Noël dans leurs films ( ou plutot navets) sur le pere noel ( et il y en a a la pelle, vous voyez quelle genre de film, ceux qu'ils nous reclaquent tout les ans ) et pourtant ils l'ont détruit! Sur ce joyeux noel quand meme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Mais alors, le Père Noel est-il communiste, capitaliste ou nodiste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 en tout cas on sait qu'il est rouge -_-" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Bah.. Noyez Joël à tous avec du retard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Hellfire, aux US, le rouge est la couleur des Républicains, alors..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 c'est vrai que les US pervertise tout...je suis pas trop croyant mais je trouve que dans leur film c'est abusé quand y disent "que dieu nous bénisse", et meme leur truc "esprit de noël" sa fait con. Quand j'entend sa j'ai envie d'éteindre la TV( surtout que je l'allume pas souvent). Pour la couleur du Grand-pére hiver le rouge lui va bien^^ c'est mieu que tu vert je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 En même temps il disent ce qu'ils veulent et croient en ce qu'ils veulent hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Oui mais je trouve qu'il en font trop et sa devien ridicule. Je trouve aussi que l'europe "s'américanise" et sa c'est pas bon. L'europe au pouvoir! (le pire c'est que l'armérique vien de l'europe :? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts