Décembre 19, 200718 yr je confirme avec un peu de nos pour rouler au moin a 50 Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 19, 200718 yr faut croire... même moi ici dans le sud j'en bois pas autant visiblement "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 19, 200718 yr Ah mais pour Aurélien (= Ricardo) c'est sur... Il est au pastis ce que je suis à la vodka Mais je parlais de son scooter en fait... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 19, 200718 yr oki je suis à la masse :oops: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 19, 200718 yr Auteur MDR ^^ et bien mon scoot carbure pas au ricard il transporte les bouteilles c'est déja sa ^^ mais apr contre moi c'est une autre histoire (russkof on s emet une mine avec des potes vendredi tes invité ^^)
Décembre 19, 200718 yr Mais non voyons! Faut dire que les posts défilent tellement vite dans ce topic ( inhabituel pour un topic de presentation) que c'est pas evdent de suivre 8) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 19, 200718 yr Entre deux caisses de bouteilles plutot! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 19, 200718 yr peut etre olala Slavik de Nike olalala comme je tes Niker Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 19, 200718 yr peut etre au moin je trouve qu elle que chose pas comme toi Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 19, 200718 yr bein slavik de nike je tes niker ik ike iker oops slavik est boure Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 20, 200718 yr La on dirait que c'est toi plutot qui l'est... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 20, 200718 yr Enfin, cet enfoiré de vodka voulait une rançon pour me filer ce lien LOL Bienvenue à toi, enfin bon... Peut-être que je viendrais en faite, c'est à voir GLOU GLOU, faut bien raviver ma reput d'alcolique
Décembre 21, 200718 yr (re)bienvenu sur saga C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 21, 200718 yr Auteur merci a tous de l'acceuil dommage je t'ai pas vu aujourd'hui russkof car j'avais une putin d'envie d'alcool
Décembre 22, 200718 yr BIENVENUE AUREL-SLAVIK-RICARDO lol ARG ! Oublie pas de changer ton camps, tu es GDI... -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 22, 200718 yr roo la honte... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 22, 200718 yr Ah oui effectivement de ce point de vue la c'est trés con Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.