Décembre 19, 200718 yr Ah mais pour Aurélien (= Ricardo) c'est sur... Il est au pastis ce que je suis à la vodka Mais je parlais de son scooter en fait...
Décembre 19, 200718 yr Auteur MDR ^^ et bien mon scoot carbure pas au ricard il transporte les bouteilles c'est déja sa ^^ mais apr contre moi c'est une autre histoire (russkof on s emet une mine avec des potes vendredi tes invité ^^)
Décembre 19, 200718 yr Mais non voyons! Faut dire que les posts défilent tellement vite dans ce topic ( inhabituel pour un topic de presentation) que c'est pas evdent de suivre 8)
Décembre 20, 200718 yr Enfin, cet enfoiré de vodka voulait une rançon pour me filer ce lien LOL Bienvenue à toi, enfin bon... Peut-être que je viendrais en faite, c'est à voir GLOU GLOU, faut bien raviver ma reput d'alcolique
Décembre 21, 200718 yr Auteur merci a tous de l'acceuil dommage je t'ai pas vu aujourd'hui russkof car j'avais une putin d'envie d'alcool
Décembre 22, 200718 yr BIENVENUE AUREL-SLAVIK-RICARDO lol ARG ! Oublie pas de changer ton camps, tu es GDI...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.