Jump to content
Command & Conquer SAGA

ogame et c&c


Jul La Menace

Recommended Posts

je me suis inscrit a ogame anglais (ogame est un très celèbre jeu gratuit en ligne) et deviné ce que j'ai trouvé, et oui des fan de c&c qui ont créer une alliance qui se nomme "GDI"

6sqc3yh.jpg

8ab4gwj.jpg

7wet0g1.jpg

cela m'a donner une idée s'il y a des gens qui sont partant pour s'inscrire dans un nouvelle univers et de créer l'alliance "saga" je pense que sa pourrait etre amusant et en plus sa fera de la pub pour saga

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je connais sg univers j'ai ete premier de l'univers 5 (quoi pendant 30 secondes, 5 minutes apres l'ouverture), j'ai meme fait partie du staff quelques temps.

Sinon ce n'est pas très compliqué j'ai même réussi a être dans le top 80, par contre ça demande énormement de temps pour tout coordonner qui plus est en temps de guerre je fesais partie de la deuxième alliance et la première et la troisième se sont liguées contre nous.

Bref j'ai du abandonner le jeu deux semaines pour partir en vacances et j'avais perdu 400 places a mon retour, bref avec les partiels qui arrivaient j'ai abandonné le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ah Ogame :')

30 mois que j'y ais pas joué.

Mais que de bons souvenirs avec Sulfuric, Mech, Overlord, GDR, ect ...

Dommage qu'ils passent plus sur CnCSaga.

Enfin je dois avoir encore les numéros de portable de toute la dreamteam :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello mes poulet ca fais un ptit temps que je suis plus venu :D

J'ai une longue histoire sur ogame,ca fais 3 ans que je suis dessus ;)

J'ai été top 1000 sur le 12

Top 30 sur l'uni 34 (minier en +) il ya encore quelques mois mais j'ai du arreter

La j'ai un ptit compte sur le 33 ou je suis avec un copain IRL,je suis actuellement 985è et y 2 mois il etait top 1300 quand je l'avais repris.

Sinon je viens de m'inscrire sur le 56 pour etre avec vous,je sais pas si ca marchera mais je vais un peu essayer ^^

Tag de l'alliance?

Link to comment
Share on other sites

Faudrait organisé un vote pour le theme de l'alliance car moi j'aimerai GDI,et pour les image je peux donner un coup de main vu que je fais du graphisme etc...

Faudra crée un forum,je veux bien m'en chargé ;)

Jul tu pourra me mettre admin Ingame stp

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...