Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

ogame et c&c

Réponses mises en avant

je me suis inscrit a ogame anglais (ogame est un très celèbre jeu gratuit en ligne) et deviné ce que j'ai trouvé, et oui des fan de c&c qui ont créer une alliance qui se nomme "GDI"

6sqc3yh.jpg

8ab4gwj.jpg

7wet0g1.jpg

cela m'a donner une idée s'il y a des gens qui sont partant pour s'inscrire dans un nouvelle univers et de créer l'alliance "saga" je pense que sa pourrait etre amusant et en plus sa fera de la pub pour saga

Ah tiens j'y jouais encore il y a deux mois mais j'ai arrêté, ça devenait chiant... Mon alliance s'était désintégrée et je me suis retrouvé tout seul, alors j'ai arrêté. :? ;)

• 3 semaines plus tard...

Je trouve que Ogame , tout est petit et c'est assez dure a comprendre et vite saolant , sinon il y a www.sg-univers.fr , c'est un peu pareille mais en plus comprenable , et il y a moin d'univers , donc c'est plus organiser .

Je connais sg univers j'ai ete premier de l'univers 5 (quoi pendant 30 secondes, 5 minutes apres l'ouverture), j'ai meme fait partie du staff quelques temps.

Sinon ce n'est pas très compliqué j'ai même réussi a être dans le top 80, par contre ça demande énormement de temps pour tout coordonner qui plus est en temps de guerre je fesais partie de la deuxième alliance et la première et la troisième se sont liguées contre nous.

Bref j'ai du abandonner le jeu deux semaines pour partir en vacances et j'avais perdu 400 places a mon retour, bref avec les partiels qui arrivaient j'ai abandonné le jeu.

Ogame , j'y suis

SG univers , j'y suis

mais je subit un dizaine d'attaque sur chacune de mes planete tout les jours

donc j'y vais quasiment plus

• 2 semaines plus tard...

Hello mes poulet ca fais un ptit temps que je suis plus venu :D

J'ai une longue histoire sur ogame,ca fais 3 ans que je suis dessus ;)

J'ai été top 1000 sur le 12

Top 30 sur l'uni 34 (minier en +) il ya encore quelques mois mais j'ai du arreter

La j'ai un ptit compte sur le 33 ou je suis avec un copain IRL,je suis actuellement 985è et y 2 mois il etait top 1300 quand je l'avais repris.

Sinon je viens de m'inscrire sur le 56 pour etre avec vous,je sais pas si ca marchera mais je vais un peu essayer ^^

Tag de l'alliance?

• Auteur

voila alliance crée le tag c'est saga et le nom complet CnCSaga

tous les menbres de saga seront bien sur admin, pour l'instant il n'y a encore rien car je n'ai pas le temps, n'hésitez pas à m'aider pour créer notre page d'alliance

tous les menbres de saga seront bien sur admin

surtout qu'on va encourager ceux qui ne sont pas inscrit sur saga à s'inscrire (on va donc finir tous admin)

Faudrait organisé un vote pour le theme de l'alliance car moi j'aimerai GDI,et pour les image je peux donner un coup de main vu que je fais du graphisme etc...

Faudra crée un forum,je veux bien m'en chargé ;)

Jul tu pourra me mettre admin Ingame stp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.