Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 je me suis inscrit a ogame anglais (ogame est un très celèbre jeu gratuit en ligne) et deviné ce que j'ai trouvé, et oui des fan de c&c qui ont créer une alliance qui se nomme "GDI" cela m'a donner une idée s'il y a des gens qui sont partant pour s'inscrire dans un nouvelle univers et de créer l'alliance "saga" je pense que sa pourrait etre amusant et en plus sa fera de la pub pour saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Je joue sur l'uni 2 Sinon je suis partant pour l'idée de créer une ally sur un autre uni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 parfait il mais il faudrait attendre la création d'un nouvel univers pour que sa soit plus equilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 le dernier est très jeune il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 oui le 55 mais il faut attendre car il est complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ah... Ogame... Un premier logo par mon regretté prédecesseur, j'ai nommé Zéphyr : Et mon logo "remasteurisé" : Vive l'UZN ! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ah tiens j'y jouais encore il y a deux mois mais j'ai arrêté, ça devenait chiant... Mon alliance s'était désintégrée et je me suis retrouvé tout seul, alors j'ai arrêté. :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Tu t'y remet avec nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ah ben si l'alliance se fait, j'veux bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Je trouve que Ogame , tout est petit et c'est assez dure a comprendre et vite saolant , sinon il y a www.sg-univers.fr , c'est un peu pareille mais en plus comprenable , et il y a moin d'univers , donc c'est plus organiser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 J'ai un compte sur Ogame, mais j'ai jamais joué... pas le temps du tout, surtout pour quelque chose d'aussi compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 mais non , c'est pas compliqué c'est tout simple comme truc :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Je connais sg univers j'ai ete premier de l'univers 5 (quoi pendant 30 secondes, 5 minutes apres l'ouverture), j'ai meme fait partie du staff quelques temps. Sinon ce n'est pas très compliqué j'ai même réussi a être dans le top 80, par contre ça demande énormement de temps pour tout coordonner qui plus est en temps de guerre je fesais partie de la deuxième alliance et la première et la troisième se sont liguées contre nous. Bref j'ai du abandonner le jeu deux semaines pour partir en vacances et j'avais perdu 400 places a mon retour, bref avec les partiels qui arrivaient j'ai abandonné le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 C'est peut-etre pas compliqué, mais ça bouffe le temps et j'ai déjà plein de trucs plus importants qui bouffent mon temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Je n'étais déjà pas très porté sur ce genre de jeux, mais avec la prépa, ça devient carrément impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Ogame , j'y suis SG univers , j'y suis mais je subit un dizaine d'attaque sur chacune de mes planete tout les jours donc j'y vais quasiment plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Sur sg , jais un peu pres 400000 pts , et je me fais attaquer 1 fois par semaine lol , par contre moi jattaque au moin 10 fois par j ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ah Ogame :') 30 mois que j'y ais pas joué. Mais que de bons souvenirs avec Sulfuric, Mech, Overlord, GDR, ect ... Dommage qu'ils passent plus sur CnCSaga. Enfin je dois avoir encore les numéros de portable de toute la dreamteam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Enfin je dois avoir encore les numéros de portable de toute la dreamteam Ouch :shock: t'as mon numéro? je vais changer de portable illico alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Enfin je dois avoir encore les numéros de portable de toute la dreamteam Ouch :shock: t'as mon numéro? je vais changer de portable illico alors Oui d'ailleurs c'est le 06...... :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 l'uni 56 vient d'ouvrir si le projet tient toujours :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 oui je vien de voir sa, les interressé inscrivez vous vite car demain il sera rempli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Je suis inscrit! A quand l'ally saga? Je vais récolter un max de tib'! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Ingénieur Tadlos prêt au déploiment sur l'univer 56 , attend vos ordres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Hello mes poulet ca fais un ptit temps que je suis plus venu J'ai une longue histoire sur ogame,ca fais 3 ans que je suis dessus J'ai été top 1000 sur le 12 Top 30 sur l'uni 34 (minier en +) il ya encore quelques mois mais j'ai du arreter La j'ai un ptit compte sur le 33 ou je suis avec un copain IRL,je suis actuellement 985è et y 2 mois il etait top 1300 quand je l'avais repris. Sinon je viens de m'inscrire sur le 56 pour etre avec vous,je sais pas si ca marchera mais je vais un peu essayer ^^ Tag de l'alliance? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Jul tu fonde l'ally ? coordonnée [3:476:8] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 oki je m'en occupe, dsl je vien seulement de remarquer le message :oops: moi je suis en 2:25:9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 voila alliance crée le tag c'est saga et le nom complet CnCSaga tous les menbres de saga seront bien sur admin, pour l'instant il n'y a encore rien car je n'ai pas le temps, n'hésitez pas à m'aider pour créer notre page d'alliance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Jesuis inscrit. 8) Au fait, je suis en 3;433;4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 tous les menbres de saga seront bien sur admin surtout qu'on va encourager ceux qui ne sont pas inscrit sur saga à s'inscrire (on va donc finir tous admin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 ouai et si quelqu'un pouvait s"occuper de la page d'ally parce que moi j'ai pas d'idées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 On pourrait présenter notre communauté voyons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 tu peut le faire l'ami tu a tous les droits ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 J'ai poster ma candidature mais si vous vouller je peut faire une allliance sur le théme de dune , mon poste sur ogame existe toujour ^^ . http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=569844 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Faudrait organisé un vote pour le theme de l'alliance car moi j'aimerai GDI,et pour les image je peux donner un coup de main vu que je fais du graphisme etc... Faudra crée un forum,je veux bien m'en chargé Jul tu pourra me mettre admin Ingame stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Slt , ont peut pas s'inscrire au U 56 ? Sinon je m'en tire pas mal dans les jeux Online de ce genre , je suis top 100 dans sg-univers ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Tien t'est encore vivant toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Roh c'est méchant ça Nan sérieux les mecs sur cet univers sont des gros dâleux, la plupart de nos membres subissent des attaques quotidiennes, dont moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 ouai c'est vrai, mais maintenant que j'ai les lasers legérs sa va un peu mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts