Décembre 15, 200718 yr Voici ma collection : - The Command and Conquer Collection (boite orange incluant TS, FS, Renegade, RA2 et Yuri) - Command & Conquer : The First Decade - C&C3 : Tiberium Wars (Kane Edition) - Mug du Nod - Bonnet du Nod - T-shirt gris Kane - C&C3 : Kane's Wrath - Autocollants CnCSaga - Écusson Soviet 1er avril - Écusson Nod - Écusson GDI - Red Alert 3 Premier Edition Modifié le (Novembre 4, 200817 yr) par MartinMb
Décembre 15, 200718 yr Auteur avec saga elle va grandir Ce sera déjà le cas quand je vais recevoir le T-Shirt Kane
Mai 7, 200818 yr Auteur J'ai ajouté KW et les autocollants Saga à ma collection. Il me manque cependant une chose importante : un ordinateur qui pourrait faire fonctionner C&C3 et KW sans planter LOL
Mai 7, 200818 yr Auteur Je suis déjà converti merci. C'est mon premier C&C Je me suis mis à Reborn et APB (sans parler de AR2 auquel je ne cesserai jamais vraiment de jouer) pour oublier KW.
Juillet 27, 200818 yr Auteur Regardez ! J'ai trouvé des artéfacts épiques ! - Le Saint Graal (mug du Nod) - Le Sceau de Pureté (sticker Saga) - La Sainte Boisson de Jouvance (bouteille de Smirnoff)
Novembre 5, 200817 yr Auteur Doh... j'ai pas les objets ici, mais je vais vous les montrer quand je pourrai.
Novembre 5, 200817 yr Un crane de cristal, ce serai vraiment top ! CRANES + DE CRANES ! VIVE LES CRANES !
Novembre 5, 200817 yr Auteur Hem... vous me faites penser avec votre hors sujet sur le cristal : j'ai un vitrail qui illustre du tibérium dans ma chambre. Je l'ai fait en bon fanatique dans mon cours d'art ya trois ans. Je vous en prendrai une photo.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.