Décembre 15, 200718 yr Voici ma collection : - The Command and Conquer Collection (boite orange incluant TS, FS, Renegade, RA2 et Yuri) - Command & Conquer : The First Decade - C&C3 : Tiberium Wars (Kane Edition) - Mug du Nod - Bonnet du Nod - T-shirt gris Kane - C&C3 : Kane's Wrath - Autocollants CnCSaga - Écusson Soviet 1er avril - Écusson Nod - Écusson GDI - Red Alert 3 Premier Edition Modifié le (Novembre 4, 200817 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 15, 200718 yr belle petite collection Martin ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 15, 200718 yr Auteur Oui, bien vu, elle est petite Nan, mais je suis content quand même. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 15, 200718 yr moi aussi de la mienne de collection Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 15, 200718 yr avec saga elle va grandir "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 15, 200718 yr c' est sur deja la mienne ces grace a saga est merci d' ailleur Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 15, 200718 yr Auteur avec saga elle va grandir Ce sera déjà le cas quand je vais recevoir le T-Shirt Kane -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 6, 200818 yr Tsss... Je me demande où vous trouvez le budget... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 5, 200818 yr quand on aime on ne compte pas CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 7, 200818 yr Auteur J'ai ajouté KW et les autocollants Saga à ma collection. Il me manque cependant une chose importante : un ordinateur qui pourrait faire fonctionner C&C3 et KW sans planter LOL -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 7, 200818 yr Convertie-toi à Tiberian Sun! Aucuns problèmes de ce genre avec Tiberian Sun! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 7, 200818 yr Auteur Je suis déjà converti merci. C'est mon premier C&C Je me suis mis à Reborn et APB (sans parler de AR2 auquel je ne cesserai jamais vraiment de jouer) pour oublier KW. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 7, 200818 yr Une partie pour ce soir l'ami? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 7, 200818 yr Auteur C'est pas le sujet (répond pas ou je supprime ton post) -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 27, 200818 yr Auteur Regardez ! J'ai trouvé des artéfacts épiques ! - Le Saint Graal (mug du Nod) - Le Sceau de Pureté (sticker Saga) - La Sainte Boisson de Jouvance (bouteille de Smirnoff) -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 27, 200818 yr Alléluiaaaa ! xD (sauf pour la vodka, qui est russe, donc soviétique ) Darky, le contrat de confiance.
Juillet 27, 200818 yr LOL, Épique ! Vive Indiana Jones 3 ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 27, 200818 yr Auteur Ouais... par contre j'ai pas de crâne de cristal... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 4, 200817 yr On veut des photos ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 5, 200817 yr Auteur Doh... j'ai pas les objets ici, mais je vais vous les montrer quand je pourrai. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 5, 200817 yr Un crane de cristal, ce serai vraiment top ! CRANES + DE CRANES ! VIVE LES CRANES ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Novembre 5, 200817 yr le crane de kane en cristal se serait top Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Novembre 5, 200817 yr Auteur Hem... vous me faites penser avec votre hors sujet sur le cristal : j'ai un vitrail qui illustre du tibérium dans ma chambre. Je l'ai fait en bon fanatique dans mon cours d'art ya trois ans. Je vous en prendrai une photo. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.