tchutch Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 :!: [GEN] Battletech: The Capellan Solution Deux structures Liao présentées : la tourelle et le QG. :!: [GEN] Blitzkrieg II Un tank Français et un titre très... :!: [HH] An Act of War Centre de Contrôle des Missiles de Croisière. :!: [HH] New Strike :!: [REN] CnC Reborn icone et un fond d'écran à télécharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ca promet e ntout cas.... par contre le titre pour le char Français c'est un peu comme qui dirait provocateur... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Moi j'étais mort de rire... il en font quand même quelques éloges sur ce char ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 oui et dans leur comments, ça va aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmick94 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 c'est cool sa sa sort quand le jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 moi j'atten ac impacience le mod CnC Reborn car je pense que sa va permettre de redonner vit a mon jeu rénégade c'est cool sa sa sort quand le jeux ? se sont de mod donc on ne sait pa exactement et comme ceci sont fait par les fan et dc sa depend du temp qu'il on Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 trop cool ces mod dans c&n reborne (mod pour renegade) yaurais des vehicule de soleil de tiberium? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 oui C&C Reborn est un mod qui place Renegade dans l'univers de Soleil de Tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mais non jai plus renegade car je dois tous reinstaller et le cd de renegade je lai plus comme je vous lai dit je lai installer avec le cd de mon cousin mais sa vas prendre longtemp pour quil me le passe : :cry: bmais je veux quand meme savoir quand il sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 :!: [GEN] Blitzkrieg II Un tank Français et un titre très... Lol les salos ! Enfin French Title ça fait bizarre sur un site anglais lol Et New Strike je connaissais pas, si le Mod est dispo je le met en Download sur CWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmick94 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 sa donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Enfin je sias pas si ils ont compris le titre les autres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 c des encu*** ces anglais... dire k'un char de la 1ere guerre est un char de la seconde... nimporte quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 C'est bien ce que je dis + haut, les petits salopards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Dire que maintenant même leur meilleur char d'assaut est plus miteux que le Leclerc... Les boulets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Encore des tensions outre-atlantique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 c des encu*** ces anglais... dire k'un char de la 1ere guerre est un char de la seconde... nimporte quoi... C'et un Hollandais mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 loool zut alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 C'EST QUAND QUE CNC REBORN SERA FINIE JE SUIS IMPASIENT!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 C'EST QUAND QUE CNC REBORN SERA FINIE JE SUIS IMPASIENT!!!!!!!!!! Attend je vais demandé à Renardin ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts