tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Dune 2/2k ou Empereur et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ces jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 ma mission favorite et la mission dans les vaisseaux de la Guilde dans Empereur. Cette mission est présente pour les trois factions et c'est marrant de voir comment elle est introduit à chaque fois de façon différente et puis c'est une mission en batiment comme dans Alerte Rouge 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Alors comme j'ai pas encore terminé la 1ère campagne avec les Atréides, je peux pas trop encore dire. Mais c'est pas facile des fois, et c'est encore plus bourrin que RA ou Tib, je trouve... Enfin, ça dépend comment on s'y prend évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 oui Empereur est vraiment difficile par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Hmmm. Moi j'ai joué qu'à Dune 2 pour le moment. Dune 2000, faut qu'Otheym me le passe car en anglais c'est bof bof pour comprendre l'univers. (Un peu comme Lord of The Ring ou Harry Potter en Anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 moi c'est avec les Harkomen (dans empreror, la bataille pour dune ^^) l'orsque qu'on doit choisir entre gomez ou cortez (si j'ai bien prononcer ^^) Sa donne un choix assez important au joueur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 C'est pas Gunseng ou Copek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) C'est pas Gunseng ou Copek ? oui, sa fait longtemps tu sait ^^" (mais j'ai toujours le jeux XD) Edited November 14, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 moi je n'ai joué qu'a dune 2000 , le tout premier je crois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Ah non le tout premier, c'est Dune 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Je suis pas sur mais il me semble que Dune 2000 est une version refaite de Dune 2. Les musiques sont les mêmes sauf qu'elles ne sont plus au format midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Pour moi la meilleur mission de dune 2 c'est la dernière péchu comme il faut XD mon frangin était vers de terre quand je lui ai dit que j'avais fini le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Ah non le tout premier, c'est Dune 2. Je croyais pourtant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts