mahoudeaux Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 bug résolu 8) 8) sinon je vous doit des excuses si il y a des zones bleu sur ma map, les zones dites rouge sont en fait des zones "infectes" voir MH pour ceux qui veulent plus de détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 je ne sais pas où poster les liens : :arrow: http://dl.redalertfusion.com/mahoudeaux/cncsagatown.CNC3Replay :arrow: http://dl.redalertfusion.com/mahoudeaux/cncsaga_town6.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Ah ben je télécharge pour voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 reviens vite me dire ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Tu pourrai faire un texte pour décrire ta map ce serai partique. Je l'ai essayé. Elle est super cool. Je vais faire des screenshots maintenant. J'adore le champ de tib' à l'ouest il est énorme. Question gameplay j'ai joué avec le mod Retarded donc je peux pas te dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 justement le game play c'est le premier dans la ville défend et l'autre n'a plus le choix :twisted: pour ce qui est du texte j'avais deja fais de screenshoot (qui ne valent plus rien vu les 2 heures que j'ai passé sur ma map ce matin ) donc pour le texte: Cncsaga town est une ville entre l'Allemagne et la France (zone infecte avec des population mutantes) où se sont déroulés de nombreux affrontement durant la 2° GT. on retrouve de nombreux clin d'oeil à C&C 1, Renegade et soleil de tiberium. pour ceux que ca intéresse: tester ma map et vous saurez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Regarde ça mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 le radar marche :shock: ??? et dire que j'ai fait une TGA a la va vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 il faut un tga "cncsaga_town6.tga" et un autre "cncsaga_town6_art.tga" C'est débile mais ça marche. Edit: "cncsaga_town6_art.tga" et une copie de "cncsaga_town6.tga" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 il faut un tga "cncsaga_town6.tga" et un autre "cncsaga_town6_art.tga"C'est débile mais ça marche. c'est toi qui a mis le "cncsaga_town6_art.tga"?? je me souvient pas l'avoir mis normal puisque je savais pas qu'il le fallait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Ouais j'ai regardé dans les autre map que j'avais et j'ai remarqué qu'il y en avait dans toute les map ou le radar marchais. J'ai édité en haut "cncsaga_town6_art.tga" est une copie de "cncsaga_town6.tga" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 merci pour l'astuce 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 j'ai testé la map...elle est cool mais je peu pas y faire des partie compléte. au bout d'un moment le crash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Tu faisais quoi quand elle a crashé. A moi elle a bien marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 a chaque map que j'ajoute c'est la meme chose et je fait rien de spéciale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Moi ça marche bien sauf le radar : la carte est affichée en noir mais on voit nos unités. Sinon, elle est cool ! C'est ta première carte ? C'est là qu'on voit que les développeurs du jeu ont du boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 cncsaga town est l'extension de ma première map Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Ah ok, et euh... c'est quoi ta première map ?? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Tiens... le screenshot... on dirait que c'est pas de CnC3... c'est drôlement bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Je vois à ton screen que toi aussi tu joues en minimal Tehnloss. :? Ah c'est chiant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 Ah ok, et euh... c'est quoi ta première map ?? :oops: ma première map pour C&C 3 était "the_last_march" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ok. Enfin moi j'ai bien aimé la carte (avec le camps où les prisonniers courent ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Excellente map ! 1 problème majeur et 1 truc à améliorer : - Gros problème : la mini map est noir. Elle affiche les unités mais on peut pas cliquer dessus, c'est l'horreur total quand t'es attaqué de toutes part par un ordi en guerilla. - Truc à améliorer : les textures. Ajoute des textures au sol, il en manque à pas mal de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 tu a DL quelle version?? celle sur la page version 1.0?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 au fait j'ai pas beaucoup de critique soyez réaliste: TOUT ce qui n'est pas bien doit être dis je ne vais pas vous manger(le G.D.I. ne tue pas les enfant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Heu... 1- j'ai téléchargé la dernière version. 2- Le GDI tue les enfants. C'est p-e à cause que j'ai la Kane Edition, mais normalement ça devrait rien changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 heu...nous on est pas une confrérie on ne croit en rien, le NOD fait penser a une secte et donc plus de chance que ce soit vous qui tuer des enfants (les pôôôvres...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 21, 2007 Author Share Posted November 21, 2007 est ce de notre faute si les bombe de nos bombardier orca ne sont pas pécises :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 est ce de notre faute si les bombe de nos bombardier orca ne sont pas pécises :?: Malheureusement nos chars lance-flammes manquent aussi souvent leurs cibles :oops: lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts