Novembre 17, 200718 yr bug résolu 8) 8) sinon je vous doit des excuses si il y a des zones bleu sur ma map, les zones dites rouge sont en fait des zones "infectes" voir MH pour ceux qui veulent plus de détail
Novembre 17, 200718 yr je ne sais pas où poster les liens : :arrow: http://dl.redalertfusion.com/mahoudeaux/cncsagatown.CNC3Replay :arrow: http://dl.redalertfusion.com/mahoudeaux/cncsaga_town6.zip
Novembre 17, 200718 yr Tu pourrai faire un texte pour décrire ta map ce serai partique. Je l'ai essayé. Elle est super cool. Je vais faire des screenshots maintenant. J'adore le champ de tib' à l'ouest il est énorme. Question gameplay j'ai joué avec le mod Retarded donc je peux pas te dire.
Novembre 17, 200718 yr Auteur justement le game play c'est le premier dans la ville défend et l'autre n'a plus le choix :twisted: pour ce qui est du texte j'avais deja fais de screenshoot (qui ne valent plus rien vu les 2 heures que j'ai passé sur ma map ce matin ) donc pour le texte: Cncsaga town est une ville entre l'Allemagne et la France (zone infecte avec des population mutantes) où se sont déroulés de nombreux affrontement durant la 2° GT. on retrouve de nombreux clin d'oeil à C&C 1, Renegade et soleil de tiberium. pour ceux que ca intéresse: tester ma map et vous saurez...
Novembre 17, 200718 yr il faut un tga "cncsaga_town6.tga" et un autre "cncsaga_town6_art.tga" C'est débile mais ça marche. Edit: "cncsaga_town6_art.tga" et une copie de "cncsaga_town6.tga"
Novembre 17, 200718 yr Auteur il faut un tga "cncsaga_town6.tga" et un autre "cncsaga_town6_art.tga"C'est débile mais ça marche. c'est toi qui a mis le "cncsaga_town6_art.tga"?? je me souvient pas l'avoir mis normal puisque je savais pas qu'il le fallait
Novembre 17, 200718 yr Ouais j'ai regardé dans les autre map que j'avais et j'ai remarqué qu'il y en avait dans toute les map ou le radar marchais. J'ai édité en haut "cncsaga_town6_art.tga" est une copie de "cncsaga_town6.tga"
Novembre 17, 200718 yr j'ai testé la map...elle est cool mais je peu pas y faire des partie compléte. au bout d'un moment le crash...
Novembre 17, 200718 yr Moi ça marche bien sauf le radar : la carte est affichée en noir mais on voit nos unités. Sinon, elle est cool ! C'est ta première carte ? C'est là qu'on voit que les développeurs du jeu ont du boulot !
Novembre 17, 200718 yr Tiens... le screenshot... on dirait que c'est pas de CnC3... c'est drôlement bien fait !
Novembre 18, 200718 yr Je vois à ton screen que toi aussi tu joues en minimal Tehnloss. :? Ah c'est chiant...
Novembre 18, 200718 yr Auteur Ah ok, et euh... c'est quoi ta première map ?? :oops: ma première map pour C&C 3 était "the_last_march"
Novembre 18, 200718 yr Ok. Enfin moi j'ai bien aimé la carte (avec le camps où les prisonniers courent ).
Novembre 19, 200718 yr Excellente map ! 1 problème majeur et 1 truc à améliorer : - Gros problème : la mini map est noir. Elle affiche les unités mais on peut pas cliquer dessus, c'est l'horreur total quand t'es attaqué de toutes part par un ordi en guerilla. - Truc à améliorer : les textures. Ajoute des textures au sol, il en manque à pas mal de place.
Novembre 20, 200718 yr Auteur au fait j'ai pas beaucoup de critique soyez réaliste: TOUT ce qui n'est pas bien doit être dis je ne vais pas vous manger(le G.D.I. ne tue pas les enfant )
Novembre 21, 200718 yr Heu... 1- j'ai téléchargé la dernière version. 2- Le GDI tue les enfants. C'est p-e à cause que j'ai la Kane Edition, mais normalement ça devrait rien changer.
Novembre 21, 200718 yr heu...nous on est pas une confrérie on ne croit en rien, le NOD fait penser a une secte et donc plus de chance que ce soit vous qui tuer des enfants (les pôôôvres...)
Novembre 21, 200718 yr Auteur est ce de notre faute si les bombe de nos bombardier orca ne sont pas pécises :?:
Novembre 21, 200718 yr est ce de notre faute si les bombe de nos bombardier orca ne sont pas pécises :?: Malheureusement nos chars lance-flammes manquent aussi souvent leurs cibles :oops: lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.