Septembre 18, 200520 yr Après une semaine de dure labeur ... (et aucun retard pour une fois !). Zéphyr 2090 (moi), le Webmaster de Cold War Spirit, est fier de vous présentez la version 2.0 de CWS. :arrow: http://coldwarspirit.free.fr Avec un nouveau design, un nouveau forum et de nouveaux articles ainsi que des downloads, CWS 2.0 à plus de possibilité et d'innovation que CWS 1.0 (qui étais hebergé sur Roxogamers) J´espère que se site, vous plaira. En attendant il est mieux que la version 1.0 ...
Septembre 18, 200520 yr Oui il est pas mal, il sera encore mieux quand les dossiers seront un peu plus complets, seul hic, je n'aime pas les titres anglophones des jeux lolol ^^
Septembre 18, 200520 yr Auteur Oui il est pas mal, il sera encore mieux quand les dossiers seront un peu plus complets, seul hic, je n'aime pas les titres anglophones des jeux lolol ^^ T'inquiete pas ça se remplira avec le temps !
Septembre 19, 200520 yr le clan concerne quelle jeu? red alert 2? soleil de tiberium?renegade?etc je crois que c'est tous les c&c :?
Septembre 19, 200520 yr Exact, il concerne tout les C&C Je peux repondre, vu que je fais partie de la Team
Septembre 19, 200520 yr sa concerne aussi empereur bataille pour dune ? car je croit que je vais tous le temp y jouer
Septembre 19, 200520 yr Auteur sa concerne aussi empereur bataille pour dune ? car je croit que je vais tous le temp y jouer Là non
Septembre 19, 200520 yr Command & Conquer et que Command & Conquer... Mais dites moi... Rien ne nous empeche de défendre les couleurs de l'équipe sous d'autres jeux pour notre plaisir personnel ( exemple je joue a Black Hawk Down, j'ai quand même le droit de mettre CWS devant mon nom, meme si je suis seul à y jouer?)
Septembre 20, 200520 yr Auteur Command & Conquer et que Command & Conquer...Mais dites moi... Rien ne nous empeche de défendre les couleurs de l'équipe sous d'autres jeux pour notre plaisir personnel ( exemple je joue a Black Hawk Down, j'ai quand même le droit de mettre CWS devant mon nom, meme si je suis seul à y jouer?) Oui bien sur mais compte pas sur moi pour faire un dossier sur BHD car sinon, vu tous jeux que vous avez joué ... y aura Warcraft dans la liste ...
Septembre 20, 200520 yr Oui bien sur mais compte pas sur moi pour faire un dossier sur BHD car sinon, vu tous jeux que vous avez joué ... y aura Warcraft dans la liste ... et ?
Septembre 21, 200520 yr Auteur tu mériterais des claques ... enfin si tu venais sur le forum de CWS y a des news interressantes pour la Team ...
Septembre 22, 200520 yr Auteur J'y suis allé, mais j'ai pas trop vu en fait... Bref ... J'ai oublié de précisé les Download sont pret sur CWS
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.