Zéphyr Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Après une semaine de dure labeur ... (et aucun retard pour une fois !). Zéphyr 2090 (moi), le Webmaster de Cold War Spirit, est fier de vous présentez la version 2.0 de CWS. :arrow: http://coldwarspirit.free.fr Avec un nouveau design, un nouveau forum et de nouveaux articles ainsi que des downloads, CWS 2.0 à plus de possibilité et d'innovation que CWS 1.0 (qui étais hebergé sur Roxogamers) J´espère que se site, vous plaira. En attendant il est mieux que la version 1.0 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Oui il est pas mal, il sera encore mieux quand les dossiers seront un peu plus complets, seul hic, je n'aime pas les titres anglophones des jeux lolol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 Oui il est pas mal, il sera encore mieux quand les dossiers seront un peu plus complets, seul hic, je n'aime pas les titres anglophones des jeux lolol ^^ T'inquiete pas ça se remplira avec le temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Pas trop mal, même mieux que l'ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 Pas trop mal, même mieux que l'ancien Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Ouaouw... pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Clair qui dechire le nouveau site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 C'est mieux que l'ancien ou s'étais du pré-fait ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 le clan concerne quelle jeu? red alert 2? soleil de tiberium?renegade?etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 le clan concerne quelle jeu? red alert 2? soleil de tiberium?renegade?etc je crois que c'est tous les c&c :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Exact, il concerne tout les C&C Je peux repondre, vu que je fais partie de la Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 Exactly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 sa concerne aussi empereur bataille pour dune ? car je croit que je vais tous le temp y jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 sa concerne aussi empereur bataille pour dune ? car je croit que je vais tous le temp y jouer Là non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Command & Conquer et que Command & Conquer... Mais dites moi... Rien ne nous empeche de défendre les couleurs de l'équipe sous d'autres jeux pour notre plaisir personnel ( exemple je joue a Black Hawk Down, j'ai quand même le droit de mettre CWS devant mon nom, meme si je suis seul à y jouer?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 Command & Conquer et que Command & Conquer...Mais dites moi... Rien ne nous empeche de défendre les couleurs de l'équipe sous d'autres jeux pour notre plaisir personnel ( exemple je joue a Black Hawk Down, j'ai quand même le droit de mettre CWS devant mon nom, meme si je suis seul à y jouer?) Oui bien sur mais compte pas sur moi pour faire un dossier sur BHD car sinon, vu tous jeux que vous avez joué ... y aura Warcraft dans la liste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Oui bien sur mais compte pas sur moi pour faire un dossier sur BHD car sinon, vu tous jeux que vous avez joué ... y aura Warcraft dans la liste ... et ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 et je ne peux pas faire 36.000 dossiers ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Mais tu peut en faire 35 999 alors... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 je sent que ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 que tu as pété? Oui je me disais aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 il a pété un plond ou c'est son derriere qui a ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Un peu des deux 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2005 Author Share Posted September 21, 2005 tu mériterais des claques ... enfin si tu venais sur le forum de CWS y a des news interressantes pour la Team ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 J'y suis allé, mais j'ai pas trop vu en fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 J'y suis allé, mais j'ai pas trop vu en fait... Bref ... J'ai oublié de précisé les Download sont pret sur CWS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts