Jump to content
Command & Conquer SAGA

COLD WAR SPIRIT || Nouveau site ! CWS 2.0


Zéphyr

Recommended Posts

Après une semaine de dure labeur ... (et aucun retard pour une fois !). Zéphyr 2090 (moi), le Webmaster de Cold War Spirit, est fier de vous présentez la version 2.0 de CWS.

:arrow: http://coldwarspirit.free.fr

Avec un nouveau design, un nouveau forum et de nouveaux articles ainsi que des downloads, CWS 2.0 à plus de possibilité et d'innovation que CWS 1.0 (qui étais hebergé sur Roxogamers)

J´espère que se site, vous plaira. En attendant il est mieux que la version 1.0 ... :P

Link to comment
Share on other sites

Command & Conquer et que Command & Conquer...

Mais dites moi... Rien ne nous empeche de défendre les couleurs de l'équipe sous d'autres jeux pour notre plaisir personnel ( exemple je joue a Black Hawk Down, j'ai quand même le droit de mettre CWS devant mon nom, meme si je suis seul à y jouer?)

Link to comment
Share on other sites

Command & Conquer et que Command & Conquer...

Mais dites moi... Rien ne nous empeche de défendre les couleurs de l'équipe sous d'autres jeux pour notre plaisir personnel ( exemple je joue a Black Hawk Down, j'ai quand même le droit de mettre CWS devant mon nom, meme si je suis seul à y jouer?)

Oui bien sur mais compte pas sur moi pour faire un dossier sur BHD car sinon, vu tous jeux que vous avez joué ... y aura Warcraft dans la liste ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...