Sign in to follow this  
Alex06

Événements et MAJ au moi d'Avril

1 post in this topic

Commandants et Commandantes,

Il y a beaucoup de nouveau pour C&C Rivals en ce mois d'Avril. Sans plus tarder, voici les actaulités.

---

ÉVÉNEMENTS DU MOIS D'AVRIL

Bientôt, nous allons avoir droit à des changements au niveau des événements. Voici une liste des événements planifiés par l'équipe du jeu pour ce mois d'Avril: 

Citation

Les événements suivants peuvent être modifiés sans préavis.

L'intégralité des détails de l'événement sera disponible dans le jeu avant le début de l'événement.

Jetez un coup d'oeil aux événements géniaux qui vont avoir lieu en avril. Il n'y aura pas d'événement entre le 15 et le 25 avril pour cause de préparation de la mise à jour 1.5.

2/4 avril : Rixe Rivals sans classement

Laissez le stress des classements de côté avec la Rixe sans classement ! Gagnée ou perdue, chaque partie contribue à vous rapprocher de la prochaine récompense.

5/7 avril : Rixe Rivals Caisses

Ouvrez des caisses pour obtenir des crédits et des cartes. Grimpez au classement et collectez plus de caisses à mesure que vous gagnez au cours du week-end.

9/11 avril : Rixe Rivals bombardier Orca

Le bombardier Orca décime des groupes d'unités ennemies au sol et vous donne l'opportunité de gagner des cartes pour cet aéronef épique.

12/14 avril : Rixe Rivals Crédits

Vous êtes à court de crédits ? Engrangez ce qui vous manque lors de la Rixe Rivals Crédits !

15/25 avril : pas d'événement

Il n'y aura pas d'événement à cette période pour cause de préparation de la mise à jour 1.5.

26/28 avril : Défi de Titan

Ce légendaire robot de combat du GDI fait partie des première unités du labo technique que vous pouvez débloquer. Profitez-en pour gagner des cartes Titan additionnelles et, pourquoi pas, décrocher une récompense unique.

30 avril/2 mai : Défi mystère

C'est un mystère, alors ne gâchons pas la surprise... Tous les détails vous seront dévoilés à la fin du mois.

Vous pouvez lire l'actu au complet par ici.

---

SYSTÈME D'ÉVÉNEMENTS ET OPTIMISATION

D3QusefUwAALD6s.thumb.jpeg.e366023adc0a3838d01990c8d51877f6.jpeg

De plus, il y aura aussi des changements au niveau des récompenses et de la structure des événements dans le jeu:

Citation

Les événements Rivals Champions et Rixe de Rivals Champions permettent aux joueurs de tester leurs aptitudes, de grimper au classement et de remporter des récompenses. S'il existe des différences entre ces événements, les similarités étaient trop nombreuses en termes de jouabilité. Nous voulons que chaque événement soit absolument unique et que chaque joueur sache ce qui l'attend au début d'un événement.

Tout au long du mois de mars, nous avons développé et expérimenté de nouveaux formats pour nos événements Rixe si populaires. Nous souhaitons que ces événements soient uniques, qu'ils aient leurs propres règles et vous octroient des prix spéciaux. Grâce à ce que nous avons appris en mars, nous allons créer des types d'événements spécifiques disposant chacun de règles et récompenses distinctes. Ces nouveaux événements vont accompagner la mise à jour 1.5.

ÉVÉNEMENTS COMPÉTITIFS

Rivals Champions

C'est dans les événements Rivals Champions que vous affichez votre niveau dans la compétition. Nous abaissons la limite de niveau des unités dans les ligues pour que les aptitudes des joueurs soient encore plus décisives dans le résultat de chaque partie. Avec un total de 15 parties et des récompenses toujours plus prestigieuses pour les vainqueurs, vous avez intérêt à bien vous préparer pour l'événement !

Jeux de guerre

Jeux de guerre est un nouvel événement compétitif imposant une contrainte : nous limitons le nombre d'unités à la disposition de chacun des participants. Avant de livrer bataille, vous devrez sélectionnez la meilleure armée possible en fonction des unités disponibles. La panoplie d'unités étant réduite, votre ingéniosité et vos aptitudes de stratège dans la préparation des combats seront primordiales. En contrepartie, vous saurez également à quelles unités et à quels commandants vos adversaires auront eux aussi accès !

ÉVÉNEMENT NON COMPÉTITIFS

Rixe Rivals

Nous voulons aussi vous proposer des événements rapides et divertissants dans le cadre d'une expérience moins formelle. Contrairement aux événements compétitifs, les événements Rixe Rivals sont rapides et amusants, et ne comportent que 5 batailles. Les prix sont plus égalitaires que pour les événements compétitifs et vous sont octroyés sous forme de ressources spécifiques, comme des crédits ou des labos de clonage, afin que vous puissiez vous renforcer en fonction de vos besoins. Le nombre de batailles étant limité, vous pouvez décider de votre manière de jouer, si vous préférez monter au classement ou cibler des ressources spécifiques, l'essentiel étant de profiter au maximum des possibilités de Rivals. Le type de récompenses peut varier, une semaine de Rixe Crédits succédant à une semaine de Rixe d'unités, mais vous saurez toujours ce qui vous attend en rejoignant une Rixe !

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Nous souhaitons continuer à tester de nouvelles variations afin de découvrir quels événements vous plaisent le plus. Les récompenses et la structure resteront plus ou moins les mêmes pour les événements Rivals Champions, Jeux de guerre et Rixe Rivals. Avec la mise à jour 1.5, nous allons introduire des événements spéciaux nous permettant d'expérimenter différentes règles et récompenses. Nous allons collaborer avec vous pour savoir ce qui vous plairait, alors n'hésitez pas à participer !

STRUCTURE DES RÉCOMPENSES

Les nouvelles structures d'événements ne sont pas les seuls changements que vous réserve la mise à jour 1.5. Nous ajustons également le fonctionnement de la structure des récompenses pour tous les événements.

Nous simplifions le mode de calcul des récompenses. Si des points ne sont acquis que pour une victoire, alors il n'est plus nécessaire de continuer à les utiliser. Désormais, vous obtiendrez des récompenses en fonction de votre nombre de victoires au cours de votre série de parties. Vous découvrirez un chiffre correspondant précisément au nombre de victoires que vous devrez décrocher pour recevoir le prix associé.

SUIVI DES RÉCOMPENSES PREMIUM

Nous vous présentons une nouvelle manière de collecter encore plus de ressources pour les séries parfaites ! Tous les joueurs remportent les récompenses de base dans le suivi des récompenses standard à la fin de la série. Pour certains événements, il existe un second suivi premium, qui propose des récompenses grandement améliorées. Vous pouvez choisir d'utiliser des diamants pour accéder au suivi premium lorsque vous collectez des prix, et ainsi accéder aux récompenses du suivi standard et du suivi premium.

Vous pouvez lire l'actu au complet par ici.

---

JEUX DE GUERRE DE CABAL

xuub1kvmu4q21.thumb.png.0ec3b8ff9772fd57d26939d3ff9da81d.png

CABAL est de retour! Les Jeux de Guerre de CABAL sont en fait des événements compétitifs limitant les unités qui peuvent êtres utilisées par les joueurs. Votre arsenal, ainsi que celui de vos adversaires, sera limité. Cela constituera en soit une sorte de mode « Défi » ou « Challenge ».

---

OPTIMISATION ET ÉQUILIBRAGE DES UNITÉS

D3P5RQUUUAA8bkx.jpeg.6370188ee6bd738abec25db3b48ea455.jpeg

L'Équilibrage du jeu a été revu et plusieurs unités ont subi des changements. Les artilleries et les éclaireurs ont reçu un « boost », les drones et le Mohawk du GDI ont reçu un ajustement léger, puis l'Escouade de Mitrailleurs, l'Avatar, le Pitbull, la Cyber-Roue, ainsi que Jackson et Oxanna, ont tous étés affaiblis en vue d'équilibrer le jeu.

Voici la liste des changements (en anglais):

Citation

GDI
Drone Swarm
“This solidifies Drone Swarm’s role as a strong anti-Infantry specialist.”
- Damage to Infantry increased to 42 from 30
- Squad size increased to 5 from 4
- Health decreased to 200 from 284
- Vision increased to 3 from 2
 
Disruptor
“This will allow the Disruptor to deal with infantry of all strengths.”
- Damage to Infantry increased to 68 from 50

Jackson
“Jackson was a bit too strong compared to others. This will bring him more in line.”
- Buff duration decreased to 8 from 10

MG Squad
“Lowering the suppressive fire that MG squads were applying”
- Damage to Infantry and Vehicles reduced to 26 from 30

MLRS
“Just returning some of its lost power.”
- Cost decreased to 70 from 80

Mohawk 
“This will lower its harvester harassment while increasing its combat potential.”
- Damage to Harvesters reduced to 295 from 396
- Health increased to 1650 from 1500

Pitbull
“Slight tune down to this meta defining unit.”
- Health reduced to 1650 from 1745

Predator Tank
“This is to fix a training issue.”
- Damage to Infantry reduced to 96 from 105

Rhino
“Giving the Rhino bit of love so it’s able to eliminate its adversaries a bit quicker. “
- Attack Cooldown decreased to 0.75 from 0.85

Snipers
“This is to fix a training issue.”
- Damage to Infantry increased to 152 from 150

Nod
Artillery
- “This will allow the artillery to set up faster as well as track its targets more easily.”

Set-up reduced to 4 seconds from 5 seconds
- Turn speed reduction while deployed reduced to 50% from 90%
- HP increased to 1650 from 1500.

Avatar
“It was too easy to kill harvesters while contesting the missile platform against ground units. This should tune that down as well as allowing infantry a little bit more time to fight back.”
- Damage to Infantry reduced to 135 from 150
- Damage to Harvesters reduced to 110 from 150
- Damage to Structures reduced to 300 from 400
- Death explosion damage increased to 1700 from 1500

Buggy
“Giving the Buggy a bit of love so it’s able to eliminate its adversaries a bit quicker.
- Attack Cooldown decreased to 0.66 from 0.75

Cyber Wheels
“Wheels were a bit strong. This change should tune them down while keeping them viable.”
- Attack Speed decreased to 1.5 from 1.25

Giga Cannon
“This will give the Giga a little more upfront damage and fix a training issue.
- Health decreased to 1455 from 1500
- Stage 1 damage increased too vehicles to 45 from 40
- Stage 2 damage increased to vehicles to 90 from 80

Oxanna
“Oxanna a bit too strong compared to others. This will bring her more in line.”
- Buff duration decreased to 8 from 10

Scorpion Tanks
“This is to fix a training issue.”
- Damage to Infantry reduced to 96 from 105

Stealth Tank
“This is to fix training issues.”
- Damage to Aircraft and Vehicles increased to 510 from 500

Source (en anglais)

---

SKINS / MODÈLES COSMÉTIQUES?

Une image a fait surface sur le compte Twitter officiel de C&C Rivals, celle-ci contient le Lycaon / Wolverine de couleur dorée. Serais-ce un indice qu'on aura bientôt des skins / cosmétiques pour C&C Rivals?

D3Z6hnrUUAEOo1r.jpeg.c5edb2f6aa3b2c125c193103f23b72b4.jpeg

---

RÉINITIALISATION DES LIGUES ET POOL DES CARTES DE LA LIGUE TIBÉRIUM

Dès Mai prochain, les réinitialisations des ligues auront lieu chaque premier Mercredi du mois et ce, à 9h00 du matin au fuseau horaire du Pacifique (GMT-8), ce qui consiste à 12h00 au fuseau horaire de Standard de l'Est de l'Amérique (GMT-5) et 17h00 (0 GMT), 18h00 (GMT+1) et 19h00 (GMT+2) aux fuseaux horaires de l'Europe.

De plus, les cartes suivantes seront les cartes qui feront partie du pool des cartes jouables en Ligue Tibérium:

Citation

Half and Half
Broken Mesa
The Bullseye
Stonewall
Open Water
Twin Pillars
Fertile Basin
Down the Middle

Source (en Anglais)

---

Voici ce qui en est pour C&C Rivals pour le mois d'Avril!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this