All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. Yesterday
  4. Bonjour à tous, Voilà, je viens de racheter un nouveau pc alors que je n'en avais plus utilisés depuis 2015 environs. J'ai retrouvé sur mon compte Origin,le fameux pack avec tout les Alerte Rouge, Cnc Etc, j'ai donc installé AR2 mais celui ci me fait un écran noir au démarrage. J'ai essayé la solution du démarrage compatible sous tel ou tel Windows, j'ai essayé le mode Fenestré, mais rien n'y fait. Auriez vous la solution pour moi sachant que je suis complètement nul avec les pc etc... Bien à vous, Kevin
  5. Last week
  6. Bonjour a tt j ai un problème le jeux est installer je clic déçu pour le lance joue et le jeux se lance pas merci de me répondre
  7. Kino045

Kino045

8. Earlier
  9. Il y a bien plus de fan d'AR2 que d'AR3. Maintenant jouer à AR3 en multi est plus simple qu'avec AR2. Beaucoup ont reproché à AR3 d'être trop cartoon. A titre perso ce qui me fait plus accrocher à AR2 c'est le coté décalé en mode 'What if?' AR3 pousse la chose encore plus (trop) loin et avec des bimbo. Cependant j'ai aimé les défis et la gestion du naval d'AR3 (construire ses bases sur l'eau était vraiment quelque chose intéressant pour moi). Je referai plus facilement AR3 car plus récent et moins chiant a faire fonctionner, mais je préfère AR2 en général.
  10. moi je dit , que Beaucoup de vieux mods de CnC vont revenir à la vie avec tous cela ! ( peut étre un mod made in CnCSaga :3)
  11. Des annonces bien sympa !
  12. Après une annonce sur la situation de l'avancement de C&C Remaster et du report des éditions collectors, Jim Vessella a publié à nouveau sur reddit, de bonnes nouvelles concernant le Remaster. Jim Vessella commence par une fonctionnalité très attendu par la communauté : le support des mods. En effet, c'était l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté dès l'annonce du projet, Jim Vessella nous annonce donc que les .dll pour Command and Conquer et Alerte Rouge seront disponibles dès la sortie du Remaster ainsi que leur code source sous licence GPL (General Public Licence), ce qui est, a priori, une première pour une franchise majeure dans l’univers du STR ! Cette licence permettra aux joueurs de créer leurs propres mods sur C&C Remaster ! Jim nous explique également que l'équipe de développement a fait en sorte que les modeurs puissent créer aisément, par exemple, une unité en modifiant ses stats, son apparence, sa mécanique, ... L'équipe a d'ailleurs expérimenté ce système en créant une unité issue des idées les plus plus folles du Community Council : un char mammouth qui lance des têtes nucléaire ! Ensuite, Jim nous informe que les mods créés par la communauté pourront être installé sur Steam via le workshop en s'abonnant à la page du mod désiré. En revanche, les utilisateurs d'Origin devront installer manuellement ces mods dans le dossier du jeu. Une fois installé, les mods pourront être activés facilement dans les options. Jim précise également que, contrairement aux mods, les maps créées par la communauté pourront être téléchargées directement en jeu. Enfin, Jim Vessalla revient sur une des fonctionnalités très attendu de la communauté : les parties réseau local (LAN). Malheureusement, cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le lancement du jeu. En effet, la pandémie de Covid-19 affecte le bon développement de cette fonctionnalité, mais le producteur précise qu'elle ne sera pas abandonnée et sera une priorité dés que la situation sanitaire se sera stabilisée. Source : Source FR : https://www.ea.com/fr-fr/games/command-and-conquer/command-and-conquer-remastered/news/remaster-update-modding?fbclid=IwAR1Ldusc1amuBA_jvEMbsf4DKcxUqOYuF3suPHQdW7_eJhD3rVXKqQAAzmI
  13. Bonjour a tous Je joue à c&C red alert 2 depuis quelque semaine et je me posais la question suivante : que vaut sa suite. Je suis allez voir sur team et j'ai trouvé ceci comme note : 82/100 sur métacritique, supérieur à age of empire II DE. Je me suis dit que le jeux, bien que sympathique, ne méritait pas une telle note. j'ai donc élaboré une théorie. seul problème, quand j'élabore une théorie et que je ne sais pas ce qu'on en pense, elle tourne dans ma tête jusqu'à ce que je me perçoive que j'ai raison, et sa peut être long. Je me suis mit dans cette section pour éviter de me faire spam par les fan hardcore de red alert 3 Voici la théorie : Le jeux est un jeux sympa mais n'apportant pas de grosses nouveautés par rapports à ces prédécesseurs et pert une partie du charme est de l'ambiance de la série des red alert Mais si le jeux à autant de succès, c'est parsque la plupart des personnes ayant acheter le jeux n'ont pas joués au précédent opus et ne peuvent pas regretter le manque de nouveauté ou la perde de l'ambiance et du charme des anciens jeux Même ci cela peu paraître bizare, j'espère que vous prendrez le temps de me répondre Merci à vous
  14. Bonjour à vous tous, Malgré les erreurs rencontrées, effectivement, tout fonctionne enfin ! Mille, mille mercis ! Il faut effectivement suivre toute la procédure. Pour info : le dossier DATA (qui s'appelle en fait Command and Conquer Generals Data) est ici : C:\Users\NOM DE VOTRE PC\Documents\Command and Conquer Generals Data. J'ai ensuite collé le fichier "option.ini" comme indiqué . Je l'ai ouvert en cliquant dessus et à la ligne et j'ai changé la résolution par celle de mon écran soit : Resolution = 1920 1080 Et désormais tout fonctionne.
  15. capblair

instalation sur win 10

j ai beaucoup de difficulte a instaler c&C soleil de tiberium sur mon ordi window 10
  16. Comme vous le savez, le monde traverse une situation difficile actuellement à cause de la pandémie de Covid-19. Beaucoup d'entreprises ont été touchées via, notamment, les mesures de confinement, et malheureusement l'industrie du jeu vidéo n'est pas épargnée. Dans une nouvelle update du développement de Command & Conquer Remaster, Jim Vessella revient sur ce qui s'est passé ces dernières semaines dans les studios suite à la pandémie et à l'appel du gouvernement Californien au confinement. En effet, les équipes de PetroGlyph, Lemon Sky et EA ont dû prendre un peu de temps pour s'organiser afin de poursuivre le développement dans de bonne condition et en toute sécurité. Bien que ce temps d'adaptation et d'organisation pourrait représenter un retard de la sortie du jeu, Jim nous rassure en affirmant que la sortie est toujours prévue pour le 5 Juin. Malheureusement, la livraison des éditions Collector ("Special Edition" et "25th anniversary"), dont la production est plus lourdement affectée par la pandémie, sera retardée de quelques mois pour sortir vers début automne 2020. Cependant, le producteur de ces éditions, Limited Run Games a tenu à rassurer les acheteurs sur certains points : - La version dématérialisée du jeu sera tout de même envoyée le 1er Juin (en pré-chargement). - Des e-mails de suivi de commande seront envoyés régulièrement. - Des bonus sous forme de "trading cards" seront ajoutés dans chaque collector. - Un remboursement intégral jusqu'au 26 Mai pour tous ceux qui en ont besoin. - De les contacter via leur site limitedrungames.freshdesk.com pour leur poser d'autres questions. Jim Vessella poursuit son update avec le statut dans lequel le remaster se trouve actuellement. En effet, l'équipe de développement, ainsi que le Community Council travaillent ensemble à la résolution de divers bugs. Jim mentionne également que l'équipe prépare la certification du remaster et que la campagne marketing vient juste d'être lancée et souhaite que le jeu puisse toucher un maximum de joueurs. Jim conclu en nous demandant de rester à l'affut des prochains updates, car il pourrait y avoir quelques surprises, dont certaines qui pourraient répondre aux questions de certaines personnes ! source :
  17. Bonjour, bonsoir un grand voxophile comme moi est souvent très frustré de ne pas avoir de carton de doublage à la fin de son jeu préféré. depuis quelque mois je cherche à recoller les morceaux dans le doublage du jeu en essayant toutes les lignes de dialogues et en testant tous les défi. Grace à des mods comme Shockwave ou Contra j'ai meme reussi à retrouver des voix inutilisées comme celles de Ironside des camions de prisonniers j'ai fais un petit document pour compiler le tout, je serais ravi que la communauté y contribue ! https://docs.google.com/document/d/1S-68D69d3By5uyrkY99HL1_s55QlKRZb1RPF5NkbfYA/edit?usp=sharing sur ce je vous laisse la parole !
  18. Je suis pas sur qu'elle soit du moyenne orient, car deja elle est blonde, hors au Moyenne Orient rare sont celle qui sont blonde. Je pense que la GLA a eu des ramification un peu partout dans le monde, la ou il y a des tension. Par ex Kosovo, Irlande etc ...
  19. Et bah, ça fonctionne, merci jeune homme ^^ !! Merci à tous pour vos réponse et votre travail !
  20. 1Mdl

1Mdl

21. Je viens de Télécharger le fichier avec les no CD, le Game.DAT est bien dedant. Si tu parles du dossier d'installation du jeu, je ne l'avais pas non plus, mais le nocd fonctionne. Par contre il est très important de faire les étapes dans l'ordre quitte à tout désinstaller et réinstaller, cela a fonctionné pour pas mal de monde dans les posts précédents il me semble
  22. Bonjour à tous, et merci pour vos précieux conseils. Je me lance dans l'installation de CNC Generals et Heure h depuis Origin sous windows 10, et comme beaucoup, le message d'imcompatibilité directX apparaît. J'ai donc téléchargé le zip avec le patch comme expliqué dans l'étape 1 ( que j'ai réussi à extraire et donc à installer ) J'ai trouvé les options à modifier de l'étape 3, c'est fait. J'ai réussi l'étape 4 je pense puisque je trouve le dossier "data" dans " documents " ( qui est vide)... Mais c'est l'étape 2 qui me pose problème " 2 - Placer le contenu du fichier compressé NoCD (le "generals.exe" et le "game.dat") dans le dossier d'installation du jeu (pas dans le dossier Data dans "Documents"). " Je ne vois qu'un seul fichier dans le " NOCD" ... C'est vraiment,vraiment compliqué pour un novice comme moi, vraiment désolé. PS: Je deviens fou ^^
  23. Mon jeux est instalé correctement j'ai au moment d'avoir mis les patch et no cd et le .ini que sa me met le message. Une fois avoir fait tout comme le tuto que j'ai sa au lancement du jeu.
  24. L'installateur de Generals ne ressmble pas à cela mais a cela (qu'un membre a poster plus haut)
  25. oui sauf que c'est le jeu cd que j'ai pas une demo
  26. De ce que je vois... c'est une Démo... Essai avec la version finale, ça marchera surement mieux.
  27. bonjour. Voila j'ai voulu moi aussi rejoué a C&C General j'ai suivi le tuto mais sa ne marche pas jdn93 j'ai fait comme tu as dit des tout désinstallé pareil j'ai la meme erreur que j'ai posté en photo. Merci du coup de main.
  28. Oui tout fonctionne parfaitement. Générale et Heure H aucun ne bug ou ne lag... C'est génial de pouvoir y rejouer. Désinstalle tout et recommence toutes les étapes a zéro pour Heure H... l'informatique c'est parfois très capricieux. Des fois tu recommence tout pareils a l'identique et ça se met a marcher alors que juste avant tu as tout fait exactement pareils et ça ne marchait pas....ça ne coûte rien de désinstaller/réinstaller ça prends peut être 20min...puis pense a changer la résolution dans le fichier "option.ini" Dans le fichier il est en 2500x... met le en 1920x1080 pour Générales et Heure H. Cette manip a été citer ici et ça règle le bug du crash au lancement du jeu.
  29. Bonjour à tous , j’ai 40ans et je viens de retrouver mon jeu mais sans son boîtier et manuel . Et il me faut le code pour lancer l’installation . Sur pc biensure donc si quelqu’un pourais m’aider . Merci d’avance
  30. Voltigore

Kaiser-Scott

Deux paquets de mouchoirs en papier dont un déjà bien entamé, tu travailles beaucoup à ce que je vois....
  1. Load more activity