mahoudeaux Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 y a t'il des personne intéressés par le mapping pour C&C 3 et/ou Général :?: je pourrais faire 2 ou 3 tuto la semaine prochaine si certaines personnes sont partantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Moi je m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 Ok donc je m'en occuperai la semaine prochaine (j'ai du boulot cette semaine avec ma Map) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Moi aussi sa m'interrese! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Y'a que du staff GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 forcement : G.D.I. POWER :twisted: 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 a ouais lol! réunion du STAFF GDI ici sur Saga a 20H xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Et mahoudeaux tu peux changer ta signature maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 pourquoi changer sa signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 cnc saga member -> cnc saga staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 ok mais bon faut prendre la bonne adresse... sur saga les signatures now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 En plus je viens de supprimer sur les autres adresses. Il y a plus le choix (pour celle que j'ai fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Moi aussi ça m'intéresse ! J'adore faire des cartes après avoir fini le jeu, et je faisais des cartes sympas avec RA1 Enfin bon, c'est plus les mêmes graphismes maintenant, et c'est peut-être un peu plus compliqué... Par comparaison, j'ai fait une vingtaine de cartes avec SW Galactic Battlegrounds, mais avec les graphismes de AOE, c'était assez simple. 8) On m'a toujours félicité pour mon sens du détail (oui je fais aussi des parcs d'attractions avec Rollercoaster Tycoon2 si quelqu'un conaît et on va dire que c'est assez bourré de détails, je suis très maniaque sur le réalisme, mais très imaginatif en même temps). Donc oui, ça m'intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Mahoudeaux, si tu pouvais faire un petit cours de mapping pour Alerte Rouge 2 : La revenche de Youri, çà serait génial. Par contre je ne sais pas si l'éditeur est le même :s [...petit truc à part : je fais un mod pour "Oblivion", si quelqu'un si connait bien, çà serait cool de m'expliquer deux-trois trucs aussi ^^)...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 l'éditeur de map pour youri je n'y ai pas toucher depuis un an (je n'ai jamais eu de projet concret sur ce jeu :? ) mais c'est pareille (je pense) que final sun (là je peux de donner 2 ou 3 tuyau mais sans plus :? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Ah Oblivion je connais! j'ai une cinquantaine de mod installé dessus ^^' mais je sais pas en créé déso... Tu pourrai regarder sur le site: http://oblimods.wiwiland.net/ ya un forum tu veu aller voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts