Octobre 25, 200718 yr Auteur C'est quand même le concurrent direct de CnC3, il sont sorti en même temps. Et en plus si on cherche "supreme commander" il n'y a pas de Command and conquer
Octobre 25, 200718 yr il y a command sinon faut mettre des guillemets. je te conseille de te renseigner sur le fonctionnement des moteurs de recherche et de google; une fois qu'on sait bien s'en servir on trouve beaucoup plus facilement exactement ce que l'on recherche.
Octobre 25, 200718 yr Quoi, saga n'est pas en prmeière position sur Google quand on cherche C&C? Il faut remédier a cela voyons^^
Octobre 25, 200718 yr lol non et c'est normal, je dois modifier des choses sur le site pour qu'il soit référencé.
Octobre 25, 200718 yr l'autre jour je m'apercois que "jul la menace" est sur le net lol grâce a saga 8) 8)
Octobre 25, 200718 yr Auteur Ouais si on tape "liste mod cnc3" c'est la liste des mods pour CnC3 qui est en 1res place sur google 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.