Tehnloss Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 En cherchant command and conquer sur google voila ce que j'ai vu !! Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 logique les mots sont proches et les thèmes sont proches, un rts comme cnc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 C'est quand même le concurrent direct de CnC3, il sont sorti en même temps. Et en plus si on cherche "supreme commander" il n'y a pas de Command and conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 il y a command sinon faut mettre des guillemets. je te conseille de te renseigner sur le fonctionnement des moteurs de recherche et de google; une fois qu'on sait bien s'en servir on trouve beaucoup plus facilement exactement ce que l'on recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Quoi, saga n'est pas en prmeière position sur Google quand on cherche C&C? Il faut remédier a cela voyons^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 lol non et c'est normal, je dois modifier des choses sur le site pour qu'il soit référencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 l'autre jour je m'apercois que "jul la menace" est sur le net lol grâce a saga 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 Ouais si on tape "liste mod cnc3" c'est la liste des mods pour CnC3 qui est en 1res place sur google 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 eh ben,on en voit des trucs sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Oui, et même des trucs peu orthodoxes parfois si tu veux mon avis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts