tchutch Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Le patch 1.09 est dispo sur les serveur de mise à jour de Command & Conquer 3. J'ai aussi chargé le fichier de maj sur le serveur de Saga (envoyé par Apoc). Il s'agit de la mise à jour pour la version française du jeu et elle contient toutes les mises à jour précédentes : http://dl.redalertfusion.com/maj/CNC3_patch109_french.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Oh tchutch,c'est gentil de ta part,surtout en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 je l'ai rajouté sur la page d'accueil du forum et dans la partie download de tiberium wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 s'il y a des utilisateurs cnc3 mac qu'ils se manifestent... je metterai alors le patch 1.09 pour eux et les suivants dans le futur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 merci Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Super ! Il faut que je me télécharge ça ce week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 mieux vaut tard que jamais comme le dit le proverbe , voyons ce new patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Trop génial l'image avec le porte-aéronefs et les Firehawks Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 pour une fois que EA montre le G.D.I. vainqueur sur une image de patch 8) (marre du Nod) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 pour une fois que EA montre le G.D.I. vainqueur sur une image de patch 8) (marre du Nod) Comment le Nod vainqueur ? C'est le GDI qu'ils font toujours gagner :evil: (marre du GDI) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts