Eomer Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Voila avec un vaisseau lego que j'ai acheté je me suis dit: " mais lol! on dirai trop un orca!!!" Oui certe ce n'est pas exacte regardez: http://marsmission.lego.com/en-us/Products/MarsMission/7692.aspx Et moi j'ai fait quelque modif pour qu'il ressemble vraiment! http://www.casimages.com/img.php?i=0710210953291442607.jpg Oui l'armement est pas le meme mais bon j'ai pas mis longtemps a le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Les legos c'est cool. Continue à en faire ce serai pas mal la rubrique : Legos CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 Oui ^^ je vais essayé de faire un humm-vee. J'ai tellement de légo ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 HRP: Héhé pas mal, y'a des artistes ici, Martin à de la concurence /HRP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 c'est pas la peine de mettre HRP pasque on est pas en RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Ah merde, désolé j'avais même pas remarqué tellement je me suis laissé enivré par le RPG lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 lol bien joué eomer, c'est vrai que sa ressemble a 2 goutte d'eaux celui que tu a fait nostalgie des legos :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 mdr super c ' est magnifique mais bon c 'est pas les couleurs mais on ne va pas regardée à cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Super beau :shock: J'avais déjà essayé de faire un Tank Mammouth, mais c'était pas très convaincant... Par contre, je fais de très beaux manèges à sensations qui bougent et tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Moi mon mk2 je l'ai pas fait à partir d'un modèle par contre Sinon il est très joli ton orca. Je vois que Lego est retombé dans la mode des vaisseaux spatiaux cools comme il y a 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts