Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alala, ces japonais...


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

avec ca dans l airsoft :twisted: t es imbattable 8) ca serait tros facile apres pour battre l ennemi :twisted: :twisted: imaginer un lance flamme la dessus :? au secours

Non pas au secours. Il est lent et pas trop solide donc soit tu te sauves en courant soit tu sors les armes lourdes.

J'ai vu des armes en action. Trop cool ! Bravo à la personne qui a fait ça.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! J'avais vu sur le net un jour ! C'est quand même assez impressionnant ! Mais pensez-s'y, que des civils Japonais est bricoler tout sa, vous imaginez où l'armée Américaine doit être rendu ! J'anticipe un brillant avenir ! :P

J'ai bien peur que l'armée Américaine ne soit rendu moins loin que les civils japonnais :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non on va dire que la c'est deja un exploit.

En fait j'avais lu un jour sur le net un article scientifique trés sérieux écrit par un professeur de physique et qui prouvait par a + b (enfin plus compliqué que ça, mais mathématiquement ) que la réalisation de robots géants bipédes était non pas impossible mais dans ce cas extrêmement compliquée ( à cause des certaines lois de la physiques qui écraserianet les articulation de la bête, ou encore le rendrait très instable, ou alors une masse que quelques centianes de tonnes qui le rendrait affligeament lent ) et de plus le développement serait si couteux que ça n'en vaudrait même pas la chandelle.

C'était un article écrit pour répodnre a une question d'un lexteur de cette revue qui demandait si il était possible d'avoir des gundams et des goldoraks :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non on va dire que la c'est deja un exploit.

En fait j'avais lu un jour sur le net un article scientifique trés sérieux écrit par un professeur de physique et qui prouvait par a + b (enfin plus compliqué que ça, mais mathématiquement ) que la réalisation de robots géants bipédes était non pas impossible mais dans ce cas extrêmement compliquée ( à cause des certaines lois de la physiques qui écraserianet les articulation de la bête, ou encore le rendrait très instable, ou alors une masse que quelques centianes de tonnes qui le rendrait affligeament lent ) et de plus le développement serait si couteux que ça n'en vaudrait même pas la chandelle.

C'était un article écrit pour répodnre a une question d'un lexteur de cette revue qui demandait si il était possible d'avoir des gundams et des goldoraks :lol:

étonnant ,vraiment étonnant ^^j'aimerais bien l'avoir comme adversaire dans une partie d'airsoft ^^

pis moi je veux avoir des megazords des power rangers !

:P

Link to comment
Share on other sites

Non pas vraiment la classe, parce qu'à mon avis vu la taille de l'engin tu dois boucher toute la rue, et comme ton truc avance à 2 km/h t'as les gens préssés qui veulent aller au boulot qui tapent des crises et même qui, malgré ton armement de pointe, seraient capable de venir en masse sur le robot et d'escalader pour te faire la peau lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non pas vraiment la classe, parce qu'à mon avis vu la taille de l'engin tu dois boucher toute la rue, et comme ton truc avance à 2 km/h t'as les gens préssés qui veulent aller au boulot qui tapent des crises et même qui, malgré ton armement de pointe, seraient capable de venir en masse sur le robot et d'escalader pour te faire la peau lol :lol:

Bon n'exagéront pas :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non pas vraiment la classe, parce qu'à mon avis vu la taille de l'engin tu dois boucher toute la rue, et comme ton truc avance à 2 km/h t'as les gens préssés qui veulent aller au boulot qui tapent des crises et même qui, malgré ton armement de pointe, seraient capable de venir en masse sur le robot et d'escalader pour te faire la peau lol :lol:

Bon n'exagéront pas :lol:

faut pas exagérer: les parois doivent être lisse donc exit l'escalade. ;)

par contre pour ce qui est des cordes tendues devant l'engin :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Les russes sont les pires de tous. La vodka fait des ravages au volant. En plus ils sont pas très disciplinés sur la route ( les dépassements par la droite, refus de priorité et autrze grillage de feu sont tout à fait courants...

Je vous laisse imaginer les dégats que peuvent faire le mélange suivant:

- Neige et verglas + vieux tacots + alcool + incivilités + stress + ???

Mais c'est de moins en moins vrai car la GUIDDV ( Police de la Route ) est de plus en plus sévère...

Enfin quoi qu'i len soit je vais vous faire peur lol avec ces deux vidéos assez parlantes à ce sujet:

http://fr.youtube.com/watch?v=lYwI_BtkYoI

http://fr.youtube.com/watch?v=5P5Az7AKD4Y

Link to comment
Share on other sites

Ah ben les espagnols ne sont pas mal non plus !

Ayant été en vacances l'année dernière dans le delta de l'Ebre, à mi-chemin entre Valence et Barcelone, et ben ils se gênent pas pour griller les feux rouges, doubler à 90km/h dans la rue principale du petit village et j'en passe...

HS : en tout cas pour l'Airsoft, comme on dirait que l'Espagne sort de la guerre (pire que les chinois pour la construction :lol: ; ils essayent de construire des immeubles à l'américaine, mais avec des méthodes de chinois, mais comme y'a pas la main d'oeuvre nécessaire, y'a tout en même temps : un bout de pont par-ci, un bout de route par-là...); et comme c'est un peu désertique avec des palmiers et des cactus, tu peux te faire un bel affrontement GDI VS NOD dans les bâtiments en construction. :P

Link to comment
Share on other sites

Ça je le savais déjà... finalement je trouve les routes du Québec presques sécuritaires comparé à celle de la Russie :lol:

Faut dire qu'ici aussi on a des problèmes majeurs (mais pas autant) : verglas et neige, impatience, routes affreuses et viaducs qui tombent littéralement en pièces (l'an passé un viaduc s'est effondré sans raison autre que l'usure tuant quelques personne et bloquant un autoroute)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...