Jump to content
Command & Conquer SAGA

TIMEOFWAR || Gagnez des Posters !


tchutch

Recommended Posts

Le site Time of War vous propose de gagner un poster Generals de bonne taille, offert par EA France.

Le réglement est on ne peut plus simple: Une news sera postée tous les vendredi du mois de juin à 19H (+ ou - 10% ) avec une question plus ou moins complexe sur le site Time of War. Le but du jeu est alors d'y répondre dans les commentaires et le premier à répondre correctement gagne un poster Generals.

Attention: Il vous est possible d'éditer vos commentaires, mais dans ce cas-là, c'est l'heure d'édition qui sera prise en compte pour la réponse et non pas l'heure du commentaire original !

Bonne chance à tous !

source : Time of War

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi ... je passe des fois sur TOW et j'y suis meme pas inscrit (quoi que je sais plus en fait)

moi aussi sur un forum on m'a collé un averto et viré le meme jour ! meme que c'était a ma demande

a et puis aussi dans une partie de Heure h ya un mec qui m'a balancé un missile nucléaire alors qu'il avait pas le droit ! vous vous rendez compte ??

Link to comment
Share on other sites

moi sur un forum je me suis pris un averto et un bannissement dans la même soirée...
idem pour moi ... je passe des fois sur TOW et j'y suis meme pas inscrit (quoi que je sais plus en fait)

moi aussi sur un forum on m'a collé un averto et viré le meme jour ! meme que c'était a ma demande

a et puis aussi dans une partie de Heure h ya un mec qui m'a balancé un missile nucléaire alors qu'il avait pas le droit ! vous vous rendez compte ??

C'est pas le forum de l'Union par hasard ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...