Sign in to follow this  
StealthMan

Patch d'équilibrage de Rivals - Semaine 27

2 posts in this topic

Même si vous n'attendez rien de Rivals, cela n'empêche en rien de prendre quelques nouvelles concernant l'évolution de Rivals : l'équipe de Redwood, dirigée par Greg Black, sort souvent des patchs d'équilibrage afin de correspondre aux envies des fans et de perfectionner les mécaniques et le gameplay. Voici la liste des modifications du dernier patch :

Côté GDI, le Dr. Liang voit le temps de réparation du Drone porté à 30 secondes au lieu de 20
L'équipe de sniper augmente son efficacité anti-infanterie de 20 %, passant de 100 points de dégâts à 120
La cadence de tir du Rhinocéros est augmentée de 0,6 seconde à 0,75 seconde
Le mitrailleur inflige moitié moins de dégâts contre les véhicules ( de 30 points à 15 )


Pour le Nod, le temps de rechargement du buggy augmente à 0,7.

Celui de la moto d'attaque a contrario descend à 4,25, mais elle n'infligera plus que 240 points de dégâts ( au lieu de 300 précédemment )
Le militant est modifié pareillement que le mitrailleur du GDI, n'infligeant plus que 15 points de dégâts aux véhicules.


command-and-conquer-rivals-promo-1.jpg

Plusieurs mécaniques ont été modifiées, notamment sur les maps.
Quelques cartes ont eu leurs points d'apparition d'unités déplacés pour un meilleur gameplay.
Les secteurs 1, 2 et 3, se partageront le même pool de cartes, augmentant la variété de la carte de progression précoce.
Dans les secteurs 4 et +, les joueurs ont maintenant accès aux 5 cartes de chaque ensemble, augmentant la variété de cartes rencontrée à travers le jeu.
Aussi, la sélection de carte a été revue, pour pouvoir plus souvent jouer sur des cartes avec 3 plates-formes de prise de contrôle du missile plutôt qu'avec 2. Les cartes avec 2 emplacements apparaissaient trop souvent. L'augmentation de la fréquence des cartes à 3 plateformes permet aussi d'avoir des parties qui dureront plus longtemps.


Un autre point est intéressant :
Les Collecteurs ont une nouvelle fonction : fini la perte des collecteurs lorsque ceux-ci collectaient dans les champs de tibérium ennemis ! En effet, une nouvelle fonctionnalité a été créée, qui considère les champs de tibérium en trois catégories : "alliés", "neutres" ou "ennemis". Ils iront dans les champs alliés ou neutres, et n'iront pas automatiquement dans les champs ennemis.

Des modifications intéressantes, surtout pour les maps qui seront ainsi plus variées, le problème de la réapparition de maps étant souvent évoqué par les joueurs de la pré-alpha de Rivals.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieusement qu'est ce qu'on en a à faire d'un patch pour un jeu non sorti auquel on ne peut pas jouer ? Il va encore y en avoir des tas avant que le jeu sorte ou ne soit annulé après la phase de béta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this