Pyrocob88

Premier test de la pré-alpha de Rivals

7 posts in this topic

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui EA ma répondu à ma pré-inscription en me donnant enfin le jeu, passons tout de suite à l'analyse .

Pour une pré-alpha le jeu ressemble presque au jeu fini. Dans la mécanique de jeu je doit l'admettre c'est un CnC mais en version compact, de plus un didacticiel est déjà présent.

L'icone du store existe déjà mais je n'y ai pas accès mais on peux déjà acheter du gold ( qui sert à améliorer les unité ) et des diamants qui pour l'instant ne servent à rien ( enfin en début de jeu je pense ).

Un système de loot box existe en gagnant des batailles vous recevrez des point du GDI ou du Nod ( pas d'accès au Nod avant le niveau 4 du joueur ) qui au bout d'un moment vous donneront des loot box avec des améliorations, du gold et des nouvelles unités. 

Si vous avez des questions n'hésité surtout pas !

Pyrocob

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Quelles sont les limitations de jeu ? La plupart de ces jeux mobiles ne permettent que N parties par heures par exemple via un système d'énergie. J'ai remarqué une telle chose dans une vidéo.

On est quand même dans une génération folle : les jeux nous empêche de jouer. D'ailleurs c'est à ça qu'on reconnait un bon jeu mobile d'un mauvais : les bons (Pokemon Go, Yu-gi-oh Links, Fire Emblem) permettent de jouer autant qu'on le désire. Les mauvais limitent le joueur pour l'inciter à acheter de la monnaie in-game pour pouvoir jouer plus.

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Entièrement d'accord pour le coup :) ( avec le nombre de parties de C&C qu'on a faites, on aurait de quoi quadrupler le chiffre d'affaires annuel d'EA ^^ )

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Je n'ai pas remarquer ce système sur Rivals.

Cependant j'ai remarqué qu'une personne achetant des lootbox et de l'argent ingame sont trois fois plus fort que toi, tu perds donc à tout les coûts .

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Arh, le pay to win.. C'est ce qui va faire que Rivals sera un "succès" ou non, ils ont intérêt à Redwood de limiter l'OP des joueurs qui payent, sinon ça va vite devenir insane pour 95 % des joueurs..

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Le 11/07/2018 à 02:40, Pyrocob88 a dit :

Je n'ai pas remarquer ce système sur Rivals.

Cependant j'ai remarqué qu'une personne achetant des lootbox et de l'argent ingame sont trois fois plus fort que toi, tu perds donc à tout les coûts .

Ah... c'est encore pire que ce que je pensais <_< dans pas mal de jeux payer permet d'être meilleur, mais pas au point de dégouter les joueurs F2P.

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