Mai 4, 20179 yr Ce soir nous avons eu des invités de marque sur Discord ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 4, 20179 yr On a pas ressuscité CnC mais on a quand même remué pas mal de tombes, sorti des dossiers des archives, etc. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Mai 4, 20179 yr Welcome back M. Soie. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 20178 yr Topic passionnant CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 18, 20178 yr Ahah cher Kaiser-Scott, toujours aussi placide, presque Kanéen dirait-on ? Héhé moi je dis que ça sent "C&C 5 : Tiberium Zombies", l'histoire de fan-zombies de C&C investissant les locaux d'EA, ceux-ci lèvent leurs armées contre les armées zombies... Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Décembre 20, 20178 yr Auteur Le 16/10/2017 à 18:07, Kaiser-Scott a dit : Topic passionnant Tout comme ton post. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.