odd Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, jeune recrue de CnCSaga ! Tu souhaites nous rejoindre sur notre TeamSpeak pour passer un bon moment avec d'autres fans de Command and Conquer, mais un méchant tag dégrade ton expérience social ? Si tu ne connais pas l'adresse du TeamSpeak ou tu l'aurais égaré dans les toilettes d'un resto Mexican food, tu n'as qu'à taper "cncsaga.com" dans la section "Adresse du serveur" comme sur l'image ci-dessous. Je vous ai concocté un petit tutoriel vous permettant de virer ce méchant tag pas beau tout plein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonewerks est de retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Le 16/01/2017 à 19:26, Kaiser-Scott a dit : Bonewerks est de retour ? Mais non c'est du troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Il y a 2 heures, Zéphyr a dit : Mais non c'est du troll. Je te trouve bien excessif à son égard mon cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts