tchutch Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 En cette fin d'année 2016, le site et le forum sont de nouveau pleinement opérationnel sur le nouveau serveur et bien que nous n'ayons d'information sur le retour de la Saga Command & Conquer en 2017, j'ai décidé de remettre la machine en route et de travailler sur un suivi beaucoup plus régulier de l'actualité et une nouvelle version du site. En attendant, je vous propose la 55ème Command & Conquer Girl réalisée par Ganassa : Virus de la faction de Yuri apparue dans Alerte Rouge 2 La revanche de Yuri. "Cette unité d'infanterie féroce dispose d'un fusil à longue portée, capable de tuer n'importe quelle unité d'infanterie d'un seul coup. Pire, la victime n'est pas tuée par une balle mais par une toxine puissante qui libère un résidu dangereux. Ce dernier endommage par la suite toute unité d'infanterie qui entre en contact avec le nuage toxique laissé par la victime du virus." Retrouvez pour les + de 18 ans, la version imaginée par Ganassa dans la saison 3 des Command & Conquer Girls, ainsi qu'un wallpaper : http://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Ah, j'aurais bien aimé voir son tatouage en entier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Vous croyez que la foufounne des virus est taillé en forme de logo de Youri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 alala... tu t'en poses des questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Oui, CnCBoy, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts