tchutch Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Après une très longue absence sur le site, bien que continuant à travailler sur la nouvelle version, je reviens en ce début décembre pour vous proposer la 52ème CnC Girls ! Ganassa a dessiné cette fois une unité GDI de la Fureur de Kane : Exosentinelle (Zone Raider). Pour rappel, cette unité de la sous-faction Zocom était équipée d´artillerie sonique de zone et de roquettes antiaériennes montées à l´épaule ainsi que d'un blindage propre aux zones rouges. Voir le dessin en entier et son wallpaper associé : http://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm (saison 3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 cool Christian Afram 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 alors il y a quelqu'un en dessous de l'armure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 J'en prends un bataillon pour mon usage personnel cela serait dommage qu'elles tombent entre les mains tentacules des scrins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Excellent ! C'est une de meilleures à date je dirais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 19, 2016 Author Share Posted March 19, 2016 une nouvelle CnC Girl lundi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Mardi finalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Toujours rien, je m'insurge ! Paillette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 tu fais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts