Décembre 4, 201510 yr Après une très longue absence sur le site, bien que continuant à travailler sur la nouvelle version, je reviens en ce début décembre pour vous proposer la 52ème CnC Girls ! Ganassa a dessiné cette fois une unité GDI de la Fureur de Kane : Exosentinelle (Zone Raider). Pour rappel, cette unité de la sous-faction Zocom était équipée d´artillerie sonique de zone et de roquettes antiaériennes montées à l´épaule ainsi que d'un blindage propre aux zones rouges. Voir le dessin en entier et son wallpaper associé : http://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm (saison 3) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 7, 201510 yr J'en prends un bataillon pour mon usage personnel cela serait dommage qu'elles tombent entre les mains tentacules des scrins. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 8, 201510 yr Excellent ! C'est une de meilleures à date je dirais. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 8, 201510 yr Auteur "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 19, 201610 yr Auteur une nouvelle CnC Girl lundi ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 21, 201610 yr Auteur Mardi finalement... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 28, 201610 yr Auteur tu fais bien "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.