Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le studio Westwood honoré aux Games Awards 2015 !


Yury_300

Recommended Posts

http://thegameawards.com/westwood-studios-to-receive-industry-icon-award-at-the-game-awards-2015/

 

Je sais que parler des Games Awards 2015 sur SAGA fait un peu tache (surtout quand on sait que c'est le très fameux "Geoff Keigley" qui les présente), mais pour cette fois, je veux présenter une grande nouvelle !

 

En effet, les Games Awards tiennent à récompenser les studios qui ont marqué l'industrie du jeu vidéo durant ces 3 dernières décennies, comme ils l'ont fait avec le studio Sierra pour les King's Quest l'an dernier. Cette année, ils tiennent à récompenser Westwood pour leur contribution à l'industrie, notamment grâce aux Command and Conquer, cette série de RTS culte qui a su marquer plus d'une génération de gamers comme nous autres, et qui a permis en autre l´apparition de CnC Saga ou Time of War, par exemple. :)

 

Bref, c'est beau de voir que Westwood n'a pas été oublié, et qu'ils seront récompensés demain soir pour leur contribution dans cette industrie, qui est amplement mérité. Pour une fois qu'on reconnait CnC en dehors de EA, ça fait chaud au coeur. :D

 

P.S: J'espère que cette news sera vu à temps, et qu'il n'y aura pas de cynisme comme à l'habitude. Je dis ça car avec la réputation de Geoff et des Games Awards... On est pas à l'abri de tout non plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...