tchutch Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Command & Conquer 2013 et Tiberium Alliances ont créé la polémique autour de jeux gratuits avec des éléments payant pour avancer plus vite et potentiellement pour être plus fort en multi. Précisons que les achats in-apps et DLC sont la 1ère source de revenus d'EA avant les jeux et la publicité. Mais le jeu polémique par son gameplay, Command & Conquer 4, fusion de nombreux projet : Arena, Tiberium + une campagne solo devait déjà, si on en croit ces essais d'interface, proposer des DLC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Cette interface est bien plus sympatique que celle qu'on nous a fournit pour le jeu.Triste de voir à quel point ce jeu aurait pu avoir du potentiel si EA n'avait pas baclé son développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Des DLC! Trop bien! De la chiasse sur une pile de vomis. Kaiser-Scott 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 A tous les détracteurs de CnC4, vous voyez cela aurait pu être pire. Vous devriez remercier EA de vous avoir épargné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Tu fais dans l'auto persuation maintenant Volti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingzcq Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Je joue ce jeu, un bon jeu dans mon esprit, ont rappelé il y a plusieurs années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Ça m'énerve de voir des artworks bien plus beaux que le jeu original. Je vois pas pourquoi les studios baclent leurs jeux pour les sortir le plus vite possible. Mass effect andromeda est dans la même situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts