tchutch Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 31 août 1995, il y a 19 ans, sortait Command & Conquer ! Le jeu qui a non seulement lancé la franchise mais était l'une des pierres fondatrices du genre RTS Pour ceux qui y ont joué, pour vous, c'était sur Dos, Windows, Nintendo64, Saturn ou PlayStation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 La pierre fondatrice pour moi c'est dune 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Perso je pense que c'est le duo des deux. CnC a eu largement plus de succès que Dune 2 et est sorti de l'équilibrage type Échecs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Mon premier STR et c'était sur PS1 en tandem avec RA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Cnc 95, mon premier STR Saturn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts