Août 30, 201412 yr 31 août 1995, il y a 19 ans, sortait Command & Conquer ! Le jeu qui a non seulement lancé la franchise mais était l'une des pierres fondatrices du genre RTS Pour ceux qui y ont joué, pour vous, c'était sur Dos, Windows, Nintendo64, Saturn ou PlayStation ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 30, 201412 yr La pierre fondatrice pour moi c'est dune 2 "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Août 31, 201412 yr Auteur Perso je pense que c'est le duo des deux. CnC a eu largement plus de succès que Dune 2 et est sorti de l'équilibrage type Échecs. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 1, 201412 yr Cnc 95, mon premier STR Saturn "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.